Posté(e) : 29 octobre 201113 a Auteur quelques news les tirants arrières vont aller se faire rallonger j'attends encore la pompe à vide de boxer pour avoir des vrais frein j'ai pesé la bête il fait 2480 kg sans moi dedans et avec seulement 1/4 du plein donc il pèse le pépère
Posté(e) : 30 octobre 201113 a Auteur suis en train de mettre mon schnorkel à l'intérieur comme ça je ne le casserai plus en frottant les arbres et changer mon électrovanne de bloc par un robinet comme ça plus de panne électrique
Posté(e) : 2 novembre 201113 a Auteur voilà le nouveau schnorkel branché sur la boite à air évidemment et il arrive au niveau des pédales en passant par l'aile
Posté(e) : 2 novembre 201113 a Bonjour le bruit a l'intérieur de l'habitacle. Tu est un grand malade.
Posté(e) : 2 novembre 201113 a Euh ... je suis loin d'être une tronche en mécanique (normal pour un électricien ) mais, si l'air n'est pas "forcé" a l'intérieur de ton moteur, tu ne risques pas de te retrouver un peu limite pour la combustion de ton moteur ? Quand je regarde les schnorkels, ils sont tous montés dans le sens de la marche avant : peut être pour les "gaver" en air ???? Mes excuses si je dis des bêtises mais, c'est ce qu'il me parait logique
Posté(e) : 3 novembre 201113 a Efféctivement tu va avoir un manque d'air , et le bruit va être insupportable a force !!!
Posté(e) : 3 novembre 201113 a Pour le manque d'air = en laissant un carreau entre ouvert, normalement pas de problème. Par contre pour le bruit = sa vas etre insoutenable, je me rappel a l'époque ou je faisais de l'autocross, j'avais un pote qui avait fait l'entrée d'air pour les carbus de son ax sport à l'intérieur et les weber tu les entendait bien hurler alors la avec un 6.2 sa vas etre horrible pour les tympans.
Posté(e) : 3 novembre 201113 a avec un 6.2 sa vas etre horrible pour les tympans. Thier, si tu peux nous faire un petit enregistrement
Posté(e) : 3 novembre 201113 a Auteur a mon avis , tu vas pas le garder longtremps a cet endroit tu dis ca juste pour le bruit???????? pour la vidéo c'est quand j'aurai remonté mes tirants de pont arrières sinon je vais pas aller loin!!!!! je passe le permis le 17 de ce mois
Posté(e) : 3 novembre 201113 a a mon avis , tu vas pas le garder longtremps a cet endroit tu dis ca juste pour le bruit???????? pour la vidéo c'est quand j'aurai remonté mes tirants de pont arrières sinon je vais pas aller loin!!!!! je passe le permis le 17 de ce mois le bruit et l'aspiration en air du moteur , te faudra rouler plus ou moins vitre ouverte , il lui faut de l'air pour marcher ce moteur , en plus je trouve mal placer ce tuyau , il a l'air en partie fermer conttre la tole du pédalier , mais enfin , tu verras ça a l'usage
Posté(e) : 9 novembre 201113 a Auteur le montage de la pompe à vide de Boxer la courroie n'est pas encore la bonne et les durites pas branchées
Posté(e) : 13 novembre 201113 a ho le beau tube fait gaffe de bien mettre la ceinture avant de demarrer tu risques d'etre aspiré merde pour le 17 si on ne se voit pas d'ici la A plus Seb
Posté(e) : 14 novembre 201113 a Auteur merci pour le 17 c'est sympa voilà donc le galet tendeur pour la courroie d ela pompe à vide, il vient de l'ancienne distri de mon hdj 100 avec le tendeur de l’alternateur de mon fe 61
Posté(e) : 14 novembre 201113 a Référent Mécanique pour ton souci d'alternateur tu as cette procédure
Posté(e) : 16 novembre 201113 a Auteur merci pierre je vais essayer de tester tout ca j'ai photocopié les pages voilà la photo que j'ai oublié au dessus
Posté(e) : 16 novembre 201113 a Auteur pierre j'arrive pas à lire ton grande page blanche ci-dessus en zoommant c'est pas clair