Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

les mufflers sont à vendre en 3"

• Réponses 403
  • Vues 72.5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

quelques news les tirants arrières vont aller se faire rallonger :2 (15):

j'attends encore la pompe à vide de boxer pour avoir des vrais frein :2 (10):

j'ai pesé la bête il fait 2480 kg sans moi dedans et avec seulement 1/4 du plein donc il pèse le pépère

Posté(e) :

a oué quand même ça pèse super lourd ce moteur avec la boite :2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

suis en train de mettre mon schnorkel à l'intérieur comme ça je ne le casserai plus en frottant les arbres et changer mon électrovanne de bloc par un robinet comme ça plus de panne électrique :2 (14)::2 (14)::2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

voilà le nouveau schnorkel branché sur la boite à air évidemment et il arrive au niveau des pédales en passant par l'aile

pb010114_800x600_172.jpg

pb010113_800x600_185.jpg

Posté(e) :

Euh ... je suis loin d'être une tronche en mécanique (normal pour un électricien :2 (15): ) mais, si l'air n'est pas "forcé" a l'intérieur de ton moteur, tu ne risques pas de te retrouver un peu limite pour la combustion de ton moteur ?

Quand je regarde les schnorkels, ils sont tous montés dans le sens de la marche avant : peut être pour les "gaver" en air ????

Mes excuses si je dis des bêtises mais, c'est ce qu'il me parait logique

Posté(e) :

Tu va avoir les oreilles qui vont siffler avec la dépression :2 (15):

Posté(e) :

Efféctivement tu va avoir un manque d'air , et le bruit va être insupportable a force !!!

Posté(e) :

Pour le manque d'air = en laissant un carreau entre ouvert, normalement pas de problème.

Par contre pour le bruit = sa vas etre insoutenable, je me rappel a l'époque ou je faisais de l'autocross, j'avais un pote qui avait fait l'entrée d'air pour les carbus de son ax sport à l'intérieur et les weber tu les entendait bien hurler alors la avec un 6.2 sa vas etre horrible pour les tympans.

Posté(e) :
avec un 6.2 sa vas etre horrible pour les tympans.

Thier, si tu peux nous faire un petit enregistrement :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
a mon avis , tu vas pas le garder longtremps a cet endroit :2 (15):

tu dis ca juste pour le bruit????????

pour la vidéo c'est quand j'aurai remonté mes tirants de pont arrières sinon je vais pas aller loin!!!!!

je passe le permis le 17 de ce mois :2 (15):

Posté(e) :
a mon avis , tu vas pas le garder longtremps a cet endroit :2 (15):

tu dis ca juste pour le bruit????????

pour la vidéo c'est quand j'aurai remonté mes tirants de pont arrières sinon je vais pas aller loin!!!!!

je passe le permis le 17 de ce mois :2 (15):

le bruit et l'aspiration en air du moteur , te faudra rouler plus ou moins vitre ouverte , il lui faut de l'air pour marcher ce moteur , en plus je trouve mal placer ce tuyau , il a l'air en partie fermer conttre la tole du pédalier , mais enfin , tu verras ça a l'usage

Posté(e) :
  • Auteur

le montage de la pompe à vide de Boxer

la courroie n'est pas encore la bonne et les durites pas branchées

pb050130_800x600_911.jpg

pb050128_800x600_787.jpg

pb050125_800x600_932.jpg

Posté(e) :

ho le beau tube

fait gaffe de bien mettre la ceinture avant de demarrer tu risques d'etre aspiré

merde pour le 17 si on ne se voit pas d'ici la

A plus

Seb

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour le 17 c'est sympa

voilà donc le galet tendeur pour la courroie d ela pompe à vide, il vient de l'ancienne distri de mon hdj 100 avec le tendeur de l’alternateur de mon fe 61

Posté(e) :
  • Auteur

merci pierre je vais essayer de tester tout ca j'ai photocopié les pages

voilà la photo que j'ai oublié au dessus

pb140135_800x600_122.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

pierre j'arrive pas à lire ton grande page blanche ci-dessus en zoommant c'est pas clair :2 (21)::2 (21)::2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

ben ça va nettement mieux

merci