Posté(e) : 14 avril 200421 a Bonjour à tous pouvez vous répondre à ma question quelles sont les dimensions du Nissan Patrol GR Y60 TD Long ? c est pour un envoi par container Merci de vos reponses
Posté(e) : 14 avril 200421 a Administrateur Tout est sur le site les caractéristiques de presque tout les Patrol's ! Amicalement ...
Posté(e) : 15 avril 200421 a Auteur pour la version courte OK 4240 xx 1930 xx 1800 mm mais pour la longue ??????
Posté(e) : 30 octobre 201410 a salut les amies, je n'est plus de troll comme vous le savez. MAIS je compte en racheté un très bientôt mais aussi une remorque benne 3,5t pour plus tard (projet construction) mais je me pause une question la largeur du troll avec des pneus origine de l'extérieur a l'extérieur pas de retro a retros (l'empatement en gros). Voir si je pourrais mettre un troll un jour la remorque quand j'aurais le court tt hihi Merci
Posté(e) : 30 octobre 201410 a Référent Mécanique la largeur ce n'est pas l'empattement ! L'axe de roue à roue d'un même essieu c'est la voie
Posté(e) : 30 octobre 201410 a Effectivement, l'empattement c'est entre l'axe de la roue avant et l'axe de la roue arrière...