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Posté(e) :

allez un petit soucis de plus

bon je ne suis plus à ça près

bon l'ancien proprio a mis un inter sous le siège pour pouvoir allumr les feux de recul

bon au départ l'idée n'est pas vraiment mauvaise mais là où vient le problème c'est qu'il a coupé je ne sais quoi qui fait que maintenant quand tu passes la MA bein si tu n'appuies pas sur le bouton rien ne s'allume (là ça devient con)

bientôt il y aura plus de manip pour la marche arrière du troll que pour sortir le train d'atterrissage d'un A320

bon revenons à nos moutons

donc démontage du plastique et de la tôle sous les levier de vitesse et je me retrouve avec une prise assez grosse carrée, marron, avec deux fils assez fins noirs branchés sur un bout de fil qui fait office d'interrupteur

après désaccouplement du fils avec l'inter je me retrouve avec la prise et c'est 2 bouts de fils noirs

si je les connecte ensemble les feux arrière marchnte en permanence donc les deux fils noirs vont où exactement car dessous y'a plein de gaine et je me vois pas trop tout ouvrir

merci encore une fois de votre aide et c'est pas fini :2 (15):

Posté(e) :

Le contacteur de marche AR est sur la boite, faut remonter ces 2 fils pour voir où il s'est repris. :2 (13):

Posté(e) :
  • Auteur

bon je pense avoir trouve

apres avoir remonte le faisceau (sur le manuel atelier) je pense que le gars a tout simplement sectionne les deux fils en sortie de contacteur sur la boite

est ce que mon raisonnement se tient ?

car outre le fait que sur le montage qu'il avait fait y'avaot un capochon caoutchou noir de cul de prise donc la premiere piste

deuxieme raison c'est qu'en connectant les deux petit fils les feux s'allume donc la coupure se situe en amont et non pas en aval sinon les feux marcherais pas

bon demain petit tour dans la bouillasse pour trouve se fichu contacteur de MA sur la boite

  • 1 an plus tard...
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Salut !

Désolé pour le déterrage de post.

Petite astuce concernant le contacteur de M.A sur la boite de vitesse.

Si comme moi votre contacteur a les fils de dessoudés sur le contacteurs, et que vu l'accès, le démontage et compliqué par le dessous, vous mettez 2 cosses électriques de couleur bleu que vous écartez très légèrement au niveau des 2 retours.

Bien évidemment c'est du provisoire le temps que je tombe la boite pour mon embrayage.

C'est sûr que ce n'est pas l'astuce du siècle mais au moins pour passer mon futur CT j'aurai des feux de recul.

 

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