Posté(e) : 2 novembre 201014 a bonsoir je voudrais savoir si le kit power est réellement déconseiller pour le td 6 2l8 y61 cela m a étais dis par un commercial de cette boite je cherche des précision sachant que moteur est neuf mais après 450 mkm
Posté(e) : 2 novembre 201014 a Auteur entièrement d accord mais j avais dis moteur neuf après 450mkm le problème d après certain c la culasse votre avis
Posté(e) : 2 novembre 201014 a les problèmes de culasse n'ont rien à voir avec la pose d'un boitier, un boitier te permet juste d'injecter plus de GO, donc si tu le règle mal tu va trop injecter et la conséquence est que tu n'avancera pas plus un nuage de fumée derrière et une conso de fou. si tu rajoute un boitier il faut augmenter l'alimentation en air pour avoir un vrais changement, il y as eu pas mal de sujet là dessus aussi je t'encourage à faire une petite recherche sur le site.
Posté(e) : 2 novembre 201014 a Auteur rajouté dans le débit du go nous on le fait ici en algerie sur le capot de la pompe a GO sauf comme vous dite la fumer on es bien servi
Posté(e) : 3 novembre 201014 a rajouté dans le débit du go nous on le fait ici en algerie sur le capot de la pompe a GO sauf comme vous dite la fumer on es bien servi ben oui mais là non sur un 61 td6 tu as une pompe électronique d'origine donc besoin d'un boitier, si tu as une pompe de 60 dessus tu n'as pas besoin de boitier