Aller au contenu

Probleme petite vitesse suite montage body [résolu]


chuck 76

Messages recommandés

Bonjour ,si quelqu'un pouvait m'eclairé,j'au rehausser mon trol plus 5 avec un body,pas de souci ,a par un petit probleme ,j'ai plus de petite et quand je l'enclange le voyant ne s'allume meme pas au tableau de bord,pas contre les grande fonctionne ,pour le levier de passage de vitesse une petie decoupe et ces bon mais pour les petite je pige pas se qui ces passer ,j'ai controler dessous rien d'anormal ,tout est correcte et y a pas de point dure ,merci si on peut m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ,mais pour le grand levier j'ai decouper 10 mm,mais pas besoin pour les petite et grande y a largement de la place,et meme avec le cache pastique et la tole de maintien enlever sa marche pas

 

Alors je ne serais te dire moi ca venait de la , les courtes ne pouvait passer car elles touchées la tôle donc découpe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour monter ton body, as-tu démonté tes leviers ou non ?

 

Si oui, as-tu replacé la clavette du levier de transfert correctement ?

 

Parce qu'en dehors de ça, je ne vois pas d'où pourrait venir le problème, mis à part qu'il bute sur la tôle et que tes petites ne peuvent pas passer.

 

Le mieux étant de rallonger les deux leviers pour éviter de devoir faire des découpes dans les tôles du tunnel de boite. :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'ai pas démonté mes leviers pour installer le body, j'ai juste fait une petite découpe dans la tôle pour le grand levier de 10mm,et sa passe impeccable,mais pas besoin de decoupe pour l'autre levier,sa passe nickel,mais en petite,même le voyant ne s'allume pas ,

 

A mon humble avis, si tu ne fais pas de découpe ou si tu ne modifies pas ton levier de transfert,

 

il est tout à fait logique que tu n'arrives pas à passer les petites.

 

Ca me parait évident.

 

Pour t'en assurer, enlève la tôle de protection avec les soufflets et vérifie si ton levier n'arrive pas en buttée sur le tunnel.

 

J'ai monté bon nombre de body et je n'ai jamais rencontré ton problème.

Mais je n'utilise pas la même méthode que toi. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.