Posté(e) : 8 novembre 201014 a Auteur Pris de remors(? ), Lionel essaie de suivre le sous marin au fond... Ce qui devait alors arriver arriva...
Posté(e) : 8 novembre 201014 a Auteur Maintenant, peu avant l'arrivée au premier bivouac, le grand tobbogan: un chemin creux avec des ornières de fou dans la glaise bien collante. Une seule solution: GAAAZ! Sauf que les branches basses sont souvent traitresses. Maître Jean-luc nous fait une belle démonstration sur le thème: "comment se faire dégommer un schnorkel?"
Posté(e) : 8 novembre 201014 a Auteur La moindre erreur de trajectoire est sanctionnée (j'en sais quelque chose pour m'être moi même planté dans ce coin)
Posté(e) : 8 novembre 201014 a et ça 1m50 avant la fin de ce bourbier d'environ 200m !! ... les boules
Posté(e) : 8 novembre 201014 a Auteur Encore quelques jolis passage avant le réconfort d'un bivouac bien mérité.
Posté(e) : 8 novembre 201014 a Auteur Le lendemain, direction Nantua pour rejoindre Highlander fou et Kangouroujack. Ca commence fort...
Posté(e) : 8 novembre 201014 a heureusement je ne transportais que du pinard et pas de la bière ... ça secouait un peu
Posté(e) : 8 novembre 201014 a Auteur Enfin réunis, Highlander fou prends la direction des opérations et nous guide sur des chemins qu'il connait.
Posté(e) : 8 novembre 201014 a Auteur Echauffement: une première pataugeoire. La suite : ce soir. Désolé mais il faut que je retourne au boulot...
Posté(e) : 8 novembre 201014 a Merci Superbes photos et magnifique reportage Mais c'est très "chaud" à certains endroits
Posté(e) : 8 novembre 201014 a merci vraiment très bien se reportage a des moment s'est vraiment gras
Posté(e) : 8 novembre 201014 a Superbe journée, on s'est bien amusé Au plaisir de vous faire découvrir d'autres passages !!!
Posté(e) : 8 novembre 201014 a Merci a vous on s'est régalé!! A refaire!! Hihi avec d'autres chaussures (mon troll et moi)
Posté(e) : 8 novembre 201014 a Auteur Superbe journée, on s'est bien amusé Au plaisir de vous faire découvrir d'autres passages !!! Volontiers et encore merci pour le guidage. La mare dans laquelle tu nous a menée. Nous te croyons volontiers quand tu nous dit qu'elle est un peu "sèche"... Ayant gouté à certains passages sous un printemps pluvieux... On a gouté, et dégusté!!
Posté(e) : 8 novembre 201014 a Auteur Autre passage: une belle rampe taillée dans un calcaire adhérent façon savonnette, et agrémentée de croisements de ponts. Seul le Y60 de Lionel en a réussi l'ascension (par deux fois!)