Posté(e) : 8 novembre 201014 a Auteur Pendant ce temps, Jean-Luc vole, pardon nage au secours de Fred, posée au bord d'une flaque
Posté(e) : 8 novembre 201014 a Auteur Les autres tentatives se soldent par des échecs, malgré les watts...
Posté(e) : 8 novembre 201014 a Auteur Lionel y retourne: le 4.2l atmo, allié à la légèreté (relative) du véhicule font la différence
Posté(e) : 8 novembre 201014 a Merci a vous on s'est régalé!! A refaire!! Hihi avec d'autres chaussures (mon troll et moi) je n'ai pas vu que tu avais des talons aiguille en tout les cas tu t'es bien débrouillée avec tes mixtes et tu nous as montré ta ténacité (dans la montée) LL
Posté(e) : 8 novembre 201014 a Ca c'est de la balade comme j'aime.. beau temps paysages, et avec les potes.. le pied quoi!!
Posté(e) : 8 novembre 201014 a Auteur Montée au belvédère de la Colonne, vue imprenable sur Nantua et son lac
Posté(e) : 8 novembre 201014 a Auteur Encore quelques passages fun avant de se séparer et de rejoindre le bivouac pour certains
Posté(e) : 8 novembre 201014 a Le Y60 4.2D de lionel fume un max après un sejour prolongé dans une grosse mare
Posté(e) : 8 novembre 201014 a Auteur Lionel en difficulté à l'issue d'un demi-tour scabreux. Bilan 1 longue-portée arraché, un pare-choc tordu, et la plaque avant qui pendouille... Jean-Luc s'est félicité d'avoir choisi un autre emplacement pour faire son demi-tour
Posté(e) : 8 novembre 201014 a Et la dernière.. la piste sous la flotte le dimanche matin... Ca nous aura au moins évité le coup de karcher une fois rentré Un grand merci à tous et toute , ce fut un bien agréable week end. GPS et lionet, vos photos déchirent grave! Vivement la prochaine sortie! Ah , juste un truc , pour remettre les pendules à l'heure... Le U96, bien que lourd et "gros" n'a pas démérité face au 4.2D court de Lionel.. Si je compte les plantages, pour ma part un seul (dans le gros bourbier du départ) et un treuillage dans la grosse montée.. Pour lionel, un dans le même que moi, puis un peu plus loin à nouveau et enfin dans le terrain de jeu humide lors du virage...... Certes supériorité sur la grosse montée..Mais malgré son poids et son "petit" moteur, mon U96 n'a pas démérité!!! CQFD (et toc! )
Posté(e) : 8 novembre 201014 a Auteur Encore un bivouac convivial comme on les aime: un bon feu, des spécialités régionales (Mont d'Or cuit dans la braise), de quoi boire (dont le fameux cocktail secret de Jean-Luc)... Le top
Posté(e) : 8 novembre 201014 a Auteur Le dimanche matin, la pluie est malheureusement au rendez-vous. On commence à avoir l'habitude, et il en faut plus pour nous décourager. Nous en profitons pour reconnaitre des chemins repérés sur la carte, et nous n'avons pas été déçus...
Posté(e) : 8 novembre 201014 a Auteur Et une dernière grosse flaque avant le retour à la civilisation... J'espère que ce reportage vous a plu. En tous cas, nous, on s'est bien éclatés...
Posté(e) : 8 novembre 201014 a de bien belle photos et reportage merci encore bravo cela a du etre un superbe week end :::::::::::::::::::::::::::eric10::::::::::::::::::
Posté(e) : 8 novembre 201014 a EUn grand merci à tous et toute , ce fut un bien agréable week end. GPS et lionet, vos photos déchirent grave! Ah , juste un truc , pour remettre les pendules à l'heure... Le U96, bien que lourd et "gros" n'a pas démérité face au 4.2D court de Lionel.. Si je compte les plantages, pour ma part un seul (dans le gros bourbier du départ) et un treuillage dans la grosse montée.. Pour lionel, un dans le même que moi, puis un peu plus loin à nouveau et enfin dans le terrain de jeu humide lors du virage...... Certes supériorité sur la grosse montée..Mais malgré son poids et son "petit" moteur, mon U96 n'a pas démérité!!! CQFD (et toc! ) mais oui mon jean-luc tu te débrouilles trés trés bien avec ton camping de 4 tonnes tu as de l'expérience et connais bien ton Machin issu d'un croisement du 4x4 de "mike giver" et du camping-car du professeur Géo-trouve-tout ...... moi je commence à apprendre à utiliser mon véhicule, et il me plait de + en + j'en suis trés content, ainsi que de mes roues galette
Posté(e) : 8 novembre 201014 a Auteur Et la dernière.. la piste sous la flotte le dimanche matin... Ca nous aura au moins évité le coup de karcher une fois rentré Un grand merci à tous et toute , ce fut un bien agréable week end. GPS et lionet, vos photos déchirent grave! Vivement la prochaine sortie! Ah , juste un truc , pour remettre les pendules à l'heure... Le U96, bien que lourd et "gros" n'a pas démérité face au 4.2D court de Lionel.. Si je compte les plantages, pour ma part un seul (dans le gros bourbier du départ) et un treuillage dans la grosse montée.. Pour lionel, un dans le même que moi, puis un peu plus loin à nouveau et enfin dans le terrain de jeu humide lors du virage...... Certes supériorité sur la grosse montée..Mais malgré son poids et son "petit" moteur, mon U96 n'a pas démérité!!! CQFD (et toc! ) Absolument! Sans compter que sans ton treuil et tes sangles, le 4.2D, y serait encore posé dans la première fondrière...
Posté(e) : 8 novembre 201014 a Absolument! Sans compter que sans ton treuil et tes sangles, le 4.2D, y serait encore posé dans la première fondrière... bon , ça suffit tu ne vas pas t'y mettre aussi ... jaloux Allez ce fameux plantage : -dis thierry, tu m'accroche une sangle , stp, c'est trop sale ! allez, JL, rend toi utile avec ton treuil histoire de sortir mes roues déguisées en gateau au chocolat
Posté(e) : 8 novembre 201014 a Auteur Absolument! Sans compter que sans ton treuil et tes sangles, le 4.2D, y serait encore posé dans la première fondrière... bon , ça suffit tu ne vas pas t'y mettre aussi ... jaloux Allez ce fameux plantage : -dis thierry, tu m'accroche une sangle , stp, c'est trop sale ! allez, JL, rend toi utile avec ton treuil histoire de sortir mes roues déguisées en gateau au chocolat Finalement, je vais te dire, le seul vrai défaut qu'il a ton Trol, c'est que le crochet de remorquage est du mauvais côté (celui de l'ornière saturée de glaise bien grasse qui monte jusqu'en bas du phare)...