Posté(e) : 15 novembre 201014 a Il y a cette version là aussi... Mais ça remonte à loin... Jean Luc les connait. C'est vrai qu'ils sont plus que chouette tes dessins
Posté(e) : 15 novembre 201014 a Superbe ce dessin du sous-marin ! Je l'ai eu chez moi ce week-end... .
Posté(e) : 15 novembre 201014 a Auteur Jean-Luc, je vois que tu as déjà réparé ton schnorkel? Au prochain raid dans le Jura, on pensera à retourner la tête... Même sans galerie, il a de la g..le, ton U96 @+
Posté(e) : 16 novembre 201014 a Jean-Luc, je vois que tu as déjà réparé ton schnorkel? Au prochain raid dans le Jura, on pensera à retourner la tête...Même sans galerie, il a de la g..le, ton U96 @+ :jap: Oui, j'ai reçu le coude vendredi , juste avant de partir. Merci à nicoll pour leur livraison rapide Je crois que la prochaine fois que je quitte le bitume, je vais tourner la tete systématiquement...
Posté(e) : 16 novembre 201014 a Auteur Jean-Luc, je vois que tu as déjà réparé ton schnorkel? Au prochain raid dans le Jura, on pensera à retourner la tête...Même sans galerie, il a de la g..le, ton U96 @+ :jap: Oui, j'ai reçu le coude vendredi , juste avant de partir. Merci à nicoll pour leur livraison rapide Je crois que la prochaine fois que je quitte le bitume, je vais tourner la tete systématiquement... Celle du schnorkel, je présume... Sinon tu passes devant, j'ai pas envie de me faire éperonner :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 16 novembre 201014 a Jean-Luc, je vois que tu as déjà réparé ton schnorkel? Au prochain raid dans le Jura, on pensera à retourner la tête...Même sans galerie, il a de la g..le, ton U96 @+ :jap: Oui, j'ai reçu le coude vendredi , juste avant de partir. Merci à nicoll pour leur livraison rapide Je crois que la prochaine fois que je quitte le bitume, je vais tourner la tete systématiquement... Celle du schnorkel, je présume... Sinon tu passes devant, j'ai pas envie de me faire éperonner :panneaulasortiecparla1cz: bien sur celle de schnorkel Mais si tu insistes vraiment, l'epronnage est une solution envisageable
Posté(e) : 17 novembre 201014 a Jean-Luc, je vois que tu as déjà réparé ton schnorkel? Au prochain raid dans le Jura, on pensera à retourner la tête...Même sans galerie, il a de la g..le, ton U96 @+ :jap: Oui, j'ai reçu le coude vendredi , juste avant de partir. Merci à nicoll pour leur livraison rapide Je crois que la prochaine fois que je quitte le bitume, je vais tourner la tete systématiquement... Celle du schnorkel, je présume... Sinon tu passes devant, j'ai pas envie de me faire éperonner :panneaulasortiecparla1cz: bien sur celle de schnorkel Mais si tu insistes vraiment, l'epronnage est une solution envisageable http://www.youtube.com/watch?v=5c_5ajTP-NA
Posté(e) : 26 novembre 201014 a Superbe ce dessin du sous-marin !Je l'ai eu chez moi ce week-end... . et comme ça il est plus aérodynamique, sans la galerie ! pour l'autoroute sauf éVIDEMENT la tête de ch'norteckel
Posté(e) : 26 novembre 201014 a Belle sortie et superbes photos !! Trop bon !!! Merci pour le reportage !!