Posté(e) : 8 novembre 201014 a promenade cet apres midi avec titicars ,rencontre avec une cochonne costaude :manque la photo ou titicars me sangle,
Posté(e) : 8 novembre 201014 a Auteur promenade cet apres midi avec titicars ,rencontre avec une cochonne costaude :manque la photo ou titicars me sangle, elle cherche des truffes!!!!
Posté(e) : 8 novembre 201014 a Salut, J'espère que vous ne lui avait pas fait des avances car vu ce qui ressort entre les cuisses et la queue et ce qu'il y a sous le ventre, je dirais plutôt: "bonjours monsieur le cochon"
Posté(e) : 8 novembre 201014 a Salut, J'espère que vous ne lui avait pas fait des avances car vu ce qui ressort entre les cuisses et la queue et ce qu'il y a sous le ventre, je dirais plutôt: "bonjours monsieur le cochon" Tu me rassures, je n'avais pas la berlue. Qui vivra "verrat"...
Posté(e) : 8 novembre 201014 a Salut, J'espère que vous ne lui avait pas fait des avances car vu ce qui ressort entre les cuisses et la queue et ce qu'il y a sous le ventre, je dirais plutôt: "bonjours monsieur le cochon" Tu me rassures, je n'avais pas la berlue. Qui vivra "verrat"... Je vois qu'il y a des connaisseurs
Posté(e) : 8 novembre 201014 a Auteur Salut, J'espère que vous ne lui avait pas fait des avances car vu ce qui ressort entre les cuisses et la queue et ce qu'il y a sous le ventre, je dirais plutôt: "bonjours monsieur le cochon" Tu me rassures, je n'avais pas la berlue. Qui vivra "verrat"... Je vois qu'il y a des connaisseurs je n'est pas eu le temps de regarder,et je ne flache que sur les brunes
Posté(e) : 8 novembre 201014 a je n'est pas eu le temps de regarder,et je ne flache que sur les burnes Là, t'aurais été servi J'ai modifié la citation