Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

jolie bagnole. on comprend de suite pourquoi l'attirance sur le troll de Montagnard. :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

(voila je suis a nouveaux connecter , le réseaux est réparer . mais non je suis pas accroc , mais 3 jours sans web , dur dur)

et je vient de voir vos sujets don celui de darkdoll tres belle engin que tu avait là dommage que la magie ce soit envoler

mais ainsi va la vie

pour jéjé on verra a faire un concours de sieste ca devrais intéresser un bon nombres de trolleur et trolleuses

quand a vous tous vraiment vous les hobbys man je vous félicite vous este passionnant

sante a tous

1473138232_small.jpg

Posté(e) :
pour ma part je suis fan du tir sportif

j aime les armes anciennes et le tir a poudre noire

et la peche quand il me reste du temps libre

superbe collection, moi aussi je tire avec un remington 1858 en 44 :boldred: ils sont lourd et fatiguant mais le simple bruit qu'ils font me fais oublier toutes les contraintes liés au poudre noire :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

- Si je savais à quoi sert de savoir, je serais un sage qui sait.

je sais surtout que je ne sais pas ce que vous savez, je nourrie mon savoir du votre et les autres pense que je sais, “ ce que vous savez“ mais ces vous qui savez ce que je ne sais pas et moi je sais peut être ce que vous ne savez pas, mais savez vous ce que je sais, non , et bien moi je sais peut être ce que vous aimeriez savoir , en fait je sais que Je ne suis sûr de rien, et c'est déjà pas mal.

La vraie sagesse est de ne pas sembler sage.

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::fou2::fou2::fou2::fou2::fou2::fou2::fou2::fou2::fou2::fou2::fou2::fou2::fou2::fou2::fou2::fou2::fou2::fou2::fou2::fou2::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (15): mon cher cow-boy, l'herbe se tond :endesaccord1: mais ne se fume pas :2 (15):

du moins s'est se que je sais :2 (15):

"quoi que l on fassent de l herbes il faut la tondre avant"

Posté(e) :
  • Modérateur

salut,

ton arme sur le tonneau est-il un Remington Belt double action cal 36 ?

si oui, c'est une belle pièce et assez rare.

Posté(e) :
  • Auteur

salut,

il n en faudrait deux comme ca

lol bien sur

deux colts 6 coups serais parfait

:2 (12):photofunia37f966s.gif

Posté(e) :

moi avant mon trol c'était ca mes passions

:2 (1): mon gti16 (que j'ai vendu pour mon trol)

rocket1_079_936.jpg

Posté(e) :

et mon second véhicule pour partir en vacance et les long trajets

alfa_812.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

et vos hobbys en dehors de nos troll je suis sur que vous pouvez nous passionner

ou partager des hobbys commun

dit nous tous

les précédent sont vraiment pleins de passion magnifique

et vous

256376,animaux,chevaux,frison.jpg

il est pas beau celui là( le frisson cabochard mais tellement beau )

Posté(e) :

b jr

Que de belles passions sur ce post , pour ma part ma passion c est les bmw rien en dessous du mythique 6 cylindres en ligne ma famille , mon rottweiler et le troll depuis 2009. ayant découvert le tout terrain a l armée en poid lourd trm 10 000 pour ceux qui connaissent c est un 6x 4 et en p4 j etais militaire pendant 5 ans j aime tous ce qui y touche . et pour finir j adore les caisses us et les camion mon métier que j adore depuis 5 ans chauffeur routier en national et un peu d inter voila pour ma part. au plaisir de vous lire.

Posté(e) :

bon ben je vais me lancer alors....

on va commencer par le début, car je suis du genre passionné....

ma passion première, c'est conduire... n'importe quoi du moment que ca roule ca me va, même que j'ai pas le permis moto.

voila d'ailleurs la preuve de ce que j'avance, c'était y a environ... 90 kilos en arrière :2 (15):

après ben tout ce qui est camion, c'est mon dada, c'est d'ailleurs mon job... je pense arrêter la route ( j'ai déjà pas mal visité de pays pour mon age quand même...) pour trouver une place en grumier, ce serait une belle manière de concilier l'amour du camion avec lui du " tout terrain" dasn ce sens que j'aime aller vers la difficulté ( non mon psy peut rien pour moi...)

a part ca, ben les véhicules, j'aime un peu de tout du moment que c'est pas récent... voila mon "parc" actuel...

un monoaxe Aebi, moteur 350ccm, ca grimpe aux arbres, et ca a une charge utile de 700 kg ! je le tiens de mon grand père :D

75821_467244028302_749058302_5863061_5154806_n.jpg

mon Saurer que j'ai acehté quand j'avais tout juste 17 ans... ( oui je suis fou)

76765_467243978302_749058302_5863059_4622481_n.jpg

et comme il est maintenant, presque fini

39248_420031498302_749058302_4964079_4816193_n.jpg

une vieille Volvo 760 première série, sans ABS ni clim... tableau de bord couleur carrosserie, sieges velous... un régal... avec un V6 PRV de 156 cv.... de 1982, elle n'a jamais été refaite

8431_136407143302_749058302_2703331_2325172_n.jpg

bon lui faudrait pas l'oublier non plus !

66216_441944408302_749058302_5459315_6035683_n.jpg

et a part ca, ben j'aime bien rigoler, je prend pas une occasion pour partir en piste, et naturellement j'aime bien voyager... voila voila

Posté(e) :
  • Auteur

effectivement tu a commencer très léger (comme nous )

ton camion est magnifique autant que ton troll est sale c est peut dire

bravo belle réalisation

félicitation le tôgne

santé a toi

Aperitif_Philippe_Margot_RomanDuVin_Fevrier_2008.jpg

et a vous tous

vous avez de beau (zobbys) :2 (15)::2 (15)::2 (15)::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::chuiscache::chuiscache::chuiscache::chuiscache: :panneaulasortiecparla1cz: :out1:

Posté(e) :

Pour ma part:

Muscu, musique, écriture, pays nordiques et germaniques, animaux, nature (randos, observation....) et ma voiture qui me coûte des sous pour deux ou trois bricoles à revoir!... :2 (20):

C'est déjà pas mal!!!!! :2 (21):

Posté(e) :
et vos hobbys en dehors de nos troll je suis sur que vous pouvez nous passionner

dit nous tous

et vous

il est superbe, tu as de la chance d'en posséder un...., le milieu est très fermé,du coup j'ai une jument lambda, un croisement entre une poule d'eau et un tabouret.... :2 (15): mais je ne regrète pas, c'est une bonne mémère très sympas et très intéligente, ma fille fait des concours avec , elle en est très fière

Posté(e) :
  • Auteur

dit nous tous

et vous

il est superbe, tu as de la chance d'en posséder un...., le milieu est très fermé,du coup j'ai une jument lambda, un croisement entre une poule d'eau et un tabouret.... :2 (15): mais je ne regrète pas, c'est une bonne mémère très sympas et très intéligente, ma fille fait des concours avec , elle en est très fière

hello teche a mon grand regret je n ais pas de chevaux (cause région parisienne) ça m en ai pas moins mon tripe

en fait j ai tout les chevaux de mes ami(e)s heu plus a l aise sur villecrenne et autre haras de la region

et du coup j ai pleins de chevaux

en fait des que je pourrais partir de la RP pour le 86 là ce sera plus simple

et la un frisson jeune et fou fou sera a mon dressage

mais chaque choses en son temps

amitié a toi

et a vous tous et vos folie plus incroyable les une que les autres

santé a tous et toutes

:beer::beer::beer::beer::beer:

Posté(e) :

salut,

c est bien un remington mais simple action calibre 44

Posté(e) :

superbe collection, moi aussi je tire avec un remington 1858 en 44 :boldred: ils sont lourd et fatiguant mais le simple bruit qu'ils font me fais oublier toutes les contraintes liés au poudre noire :2 (15):

malheureusement j ai du vendre pour equiper mon gros, un mauser 98k , une winchester 30x30 et un remington en 36

Posté(e) :
  • Auteur

malheureusement j ai du vendre pour equiper mon gros, un mauser 98k , une winchester 30x30 et un remington en 36

j 'avoue qu' une Winchester dans ma déco et pour le tir ,ne me déplairais pas ...!

Mais les prix sont élevés

Qui sais,peut-être un jour!!!

il y a vraiment parmi vous des gens pleins d'intérêt

et de source sur, je sais qu' il y en a d'autre ...

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

j avoue que une winchester dans ma deco et aussi pour le tir ne déplairais pas !...

mais les prix sont élever

mais qui sait chaque chose en sont temps .

il y a vraiment parmi vous des gents plein d intérêt

et de source sur je sais qu ils y en a d'autre

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

il m en reste une belle a vendre , d epoque , presque centenaire calibre 30x30 :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Pour avoir un winchester 30 30 il faut d'abord avoir une détention a titre sportif ou un permis de chasse et chez nous ici même en état collection sa tourne au max a 400 euros

Posté(e) :
Pour avoir un winchester 30 30 il faut d'abord avoir une détention a titre sportif ou un permis de chasse et chez nous ici même en état collection sa tourne au max a 400 euros

une licence de tir suffit pour une declaration ou meme un simple permis de chasse pour ce calibre en arme d epaule

en revanche j achete toute winchester a 400 euros debut XXeme siecle et fin XIX eme en etat de tir :2 (15):

attention collection pour moi ne veut pas dire rouiller :2 (4):

une ptite photo pour la route

img_2514.jpg

Posté(e) :

dit nous tous

et vous

suuuuperbe ce cheval tu en as combien comme celui la :2 (20):