En parcourant le site je viens de comprendre que le circuit de chauffage était indépendant du circuit de refroidissement moteur; ce qui n'avait rien d'évident pour moi
Alors voilà, ce week end j'ai installé un réchauffeur GO sur le circuit chauffage. Donc il y a de l'air qui est entré dans le circuit et un peu de perte d'eau qui était dedan.
Ma question: par où on fait le remplissage puisque c'est indépendant du refroidissement moteur; et comment on fait la purge? Je sais qu'il y a déjà des posts là dessus mais j'arrive pas à trouver. Si quelqu'un à le lien. Merci.
Edit:
J'ai bien trouvé des post sur la purge qui parlent d'une vanne blanche sur la durit supérieur!!!
Je vois pas de vanne blanche et des durit y en a plein le moteur. J'ai bien une vanne (enfin il y avait; mais cassée, je l'ai bouchée au silicone) noire sur la durit qui sort (ou qui rentre) dans le haut du radiateur de refroidissement moteur... mais puisque les deux circuits sont indépendants
En parcourant le site je viens de comprendre que le circuit de chauffage était indépendant du circuit de refroidissement moteur; ce qui n'avait rien d'évident pour moi.gif.75ab5b31c6ceb9bca433b9355708bad8.gif)
Alors voilà, ce week end j'ai installé un réchauffeur GO sur le circuit chauffage. Donc il y a de l'air qui est entré dans le circuit et un peu de perte d'eau qui était dedan.
Ma question: par où on fait le remplissage puisque c'est indépendant du refroidissement moteur; et comment on fait la purge? Je sais qu'il y a déjà des posts là dessus mais j'arrive pas à trouver. Si quelqu'un à le lien. Merci.
Edit:
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Je vois pas de vanne blanche et des durit y en a plein le moteur. J'ai bien une vanne (enfin il y avait; mais cassée, je l'ai bouchée au silicone) noire sur la durit qui sort (ou qui rentre) dans le haut du radiateur de refroidissement moteur... mais puisque les deux circuits sont indépendants
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