Posté(e) : 10 novembre 201014 a Salut tous, J'ai achete le fameux schnorkel euro4x4parts. Maintenant tout est presque en place. Sauf que la plaque pour l'attacher à coté du pare brise ne vas pas du tout. L'astuce ne dit rien a propos de ca. En tout cas je suis sur que les trous sont à la bonne place donc ca ne vient pas de la position du schnorkel. (aussi si on employe la plaque comme elle est on peut plus ouvrir la porte.... Il y a une astuce? Faut-il la plier plus et comment? Avez vous utilisé quelque chose de different?
Posté(e) : 10 novembre 201014 a Salut, J'ai lu quelquepart qu'il faut la plier plus, vu que je ne sais pas si elle ressemble à une d'airflow, j'imagine que le pliage a été fait à l'aide d'un étau et une paire de pinces ou une clef à molette... @+
Posté(e) : 11 novembre 201014 a Heuuu perso j'avais pas osé demandé le plan de montage, donc j'ai fait une patte moi même ...
Posté(e) : 11 novembre 201014 a J ai aussi monte un schnorkel "chinois" et j ai du plie la patte plus sur l arrière.
Posté(e) : 11 novembre 201014 a j'ai été obligé de monter la patte à l'envers de la position initiale et en la pliant un poil + c'est tombé nickel,il faut juste chercher la bonne position,allez au boulot
Posté(e) : 11 novembre 201014 a Il y a deux solutions. Ou tu plies la patte existante franchement plus qu'elle ne l'est (à l'étau accompagné de l'outil pédagogique qui va bien ). Soit tu en refais une, telle que celle là: Par contre, je n'ai plus la cotation...désolé.
Posté(e) : 11 novembre 201014 a Il y a deux solutions. Ou tu plies la patte existante franchement plus qu'elle ne l'est (à l'étau accompagné de l'outil pédagogique qui va bien ). Soit tu en refais une, telle que celle là: Par contre, je n'ai plus la cotation...désolé. hooo les jolies vis que voilà
Posté(e) : 11 novembre 201014 a Auteur Eh bien vas falloir me trouver un bon etau alors. Ca vas me faire de la pédagogie... Faut presque mettre 90 degres en plus...
Posté(e) : 11 novembre 201014 a Eh bien vas falloir me trouver un bon etau alors. Ca vas me faire de la pédagogie... Faut presque mettre 90 degres en plus... et un très bon marteau
Posté(e) : 12 novembre 201014 a Auteur Merci sergepatrol. En effet le patte neccesite beaucoup d'effort pedagogique.. Je passerai mon temps a la mettre en forme demain.