Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut tous,

J'ai achete le fameux schnorkel euro4x4parts. Maintenant tout est presque en place. Sauf que la plaque pour l'attacher à coté du pare brise ne vas pas du tout. L'astuce ne dit rien a propos de ca. En tout cas je suis sur que les trous sont à la bonne place donc ca ne vient pas de la position du schnorkel. (aussi si on employe la plaque comme elle est on peut plus ouvrir la porte....

Il y a une astuce? Faut-il la plier plus et comment? Avez vous utilisé quelque chose de different?

Posté(e) :

Salut,

J'ai lu quelquepart qu'il faut la plier plus, vu que je ne sais pas si elle ressemble à une d'airflow, j'imagine que le pliage a été fait à l'aide d'un étau et une paire de pinces ou une clef à molette...

@+ :betm13:

Posté(e) :

J ai aussi monte un schnorkel "chinois" et j ai du plie la patte plus sur l arrière.

Posté(e) :

j'ai été obligé de monter la patte à l'envers de la position initiale et en la pliant un poil + c'est tombé nickel,il faut juste chercher la bonne position,allez au boulot :2 (15):

Posté(e) :

Il y a deux solutions.

Ou tu plies la patte existante franchement plus qu'elle ne l'est (à l'étau accompagné de l'outil pédagogique qui va bien :2 (15): ).

Soit tu en refais une, telle que celle là:

dsc_0146.jpg

dsc_0147.jpg

Par contre, je n'ai plus la cotation...désolé.

Posté(e) :
Il y a deux solutions.

Ou tu plies la patte existante franchement plus qu'elle ne l'est (à l'étau accompagné de l'outil pédagogique qui va bien :2 (15): ).

Soit tu en refais une, telle que celle là:

dsc_0146.jpg

dsc_0147.jpg

Par contre, je n'ai plus la cotation...désolé.

hooo les jolies vis que voilà :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Eh bien vas falloir me trouver un bon etau alors. Ca vas me faire de la pédagogie... Faut presque mettre 90 degres en plus... :2 (10):

Posté(e) :
Eh bien vas falloir me trouver un bon etau alors. Ca vas me faire de la pédagogie... Faut presque mettre 90 degres en plus... :2 (10):

et un très bon marteau :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci sergepatrol. En effet le patte neccesite beaucoup d'effort pedagogique.. Je passerai mon temps a la mettre en forme demain.