Posté(e) : 11 novembre 201014 a bonjour, je voudrai savoir si un capot de 3.3 irai sur mon y60?? les fixations sont elles les mêmes?? merci slt les bourguis
Posté(e) : 11 novembre 201014 a Réponse du Velay (pays rattaché de force a l'Auvergne),à moins que je dise une grosse bêtise!!!,je crois que ce ne sont pas les même capot le 3.3l est plus plat,a suivre,un trollien plus expert pourra te renseigner avec plus de précision. c'est l'heure,alors
Posté(e) : 11 novembre 201014 a Ce sont bien les mêmes capots mais pour les fixations je ne pense pas que se soit les mêmes
Posté(e) : 11 novembre 201014 a oui, c'est juste une adaptation au niveau de la fixation,horizontale sur le 60, verticale sur le 3.3 profite en pour faire un capot à l'australienne et repond à tes MP!!!
Posté(e) : 11 novembre 201014 a Auteur oui, c'est juste une adaptation au niveau de la fixation,horizontale sur le 60, verticale sur le 3.3profite en pour faire un capot à l'australienne et repond à tes MP!!! moi??
Posté(e) : 12 novembre 201014 a Auteur t'as encore rencontré un arbre babar tu sais qu'ils traversent si vite que t'as le temps de rien faire.... et non j'ai pas rencontré d'arbre...mauvaise langue