Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut à tous,

 

Voila mon problème : J’ai un gr importé d’Allemagne, quand je l’ai acheté, j’ai bien remarqué que le chassie était pas mal oxydé, certainement du au salage intensif des routes là bas.

Maintenant je voudrais m’attaquer au problème, donc si quelqu’un connaît un bon produit anti-rouille à appliquer avant une couche de peinture, ça m’intéresse bigrement.. :2 (14):

 

Danke schoen pour vos réponses….

Posté(e) :

Bonsoir,

 

moi j'ai trouvé un bon antirouille

chez Mr Brico..ge....:Produit JULIEN ! !

 

Ils ont même de la peinture...

 

A+Colorado :2 (14):

Posté(e) :

Bonsoir,

 

Vous allez sourire mais (les anciens connaissent) en plus des traitements que vous préconisez en entretien complémentaire il faut appliquer

un mélange huile de vidange et gasoil 80% et 20%.

ATTENTION PAS D HUILE NEUVE CE SERAIT INUTILE

 

Pour ceux qui doutent prenez deux piéces métalliques avec de la corrosion

identique une avec traitement l 'autre sans .

Laissez les aux intempéries ou meme immergée quelques semaines

ensuite comparez et la vous serez surpris.

Ce paliatif ne dispense pas d'un traitement de base comme vous l'avez

justement expliqué mais pour eux qui sont souvent dans la boue et l'eau

ce procédé et radical et peux couteux.

Ceux qui étaient mécano pendant à l'armée peuvent confirmer ces propos

 

jf

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour vos réponces :2 (23)::2 (23):

J'ai acheté du rustol et peinture julien, y a plus qu'a se mettre au boulot maintenant. :2 (22):

Posté(e) :
Bonsoir,

 

Vous allez sourire mais (les anciens connaissent) en plus des traitements que vous préconisez en entretien complémentaire il faut appliquer

un mélange huile de vidange et gasoil 80% et 20%.

ATTENTION PAS D HUILE NEUVE CE SERAIT INUTILE

 

Pour ceux qui doutent prenez deux piéces métalliques avec de la corrosion

identique une avec traitement l 'autre sans .

Laissez les aux intempéries ou meme immergée quelques semaines

ensuite comparez et la vous serez surpris.

Ce paliatif ne dispense pas d'un traitement de base comme vous l'avez

justement expliqué mais pour eux qui sont souvent dans la boue et l'eau

ce procédé et radical et peux couteux.

Ceux qui étaient mécano pendant à l'armée peuvent confirmer ces propos

 

jf

 

:2 (18): mélange huile de vidange et gasoil 80% et 20% : respectivement ?

ça c'est une bonne combine !!

merci

Posté(e) :

bien connu sur les anciennes voitures, ce procede s'appelle la pulverisation,si tu as une dauphine ca marche bien, mais ca a disparu depuis l'apparition des freins à disques :2 (14):

je ne conseille pas ce genre de d'application, de nos jours des produits plus adaptés sont sur le marché.

je pense qu'avec le gas-oil et l'huile on optient une protection assurée mais des Gr vont finir dans les casses auto.

chassi protegé et tout droit assuré :2 (19):

Posté(e) :

oui je confirme huile de vidange et du gasoil,aves toute les voitures que j'ai eu j'ai toujours fait comme ça,depuis que j'ai un 4x4 je le fait aussi,quand je fait une sortie tt je met double dose,résultat même la boue ne tient plus :2 (14):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.