Posté(e) : 11 novembre 201014 a Bonjour même après échange du démarreur, mon KR 160 ne démarre pas. Le démarreur semble tourner mais ne s'enclenche pas. juste un petit BZZZZZZ. = la poussette avec un autre 4*4 pas de pb. quelqu'un a t il une idée ? Etant peu calé en méca je cherche sur 31 ou 09 une personne pouvant m'aider à entretenir mon patrol. merci
Posté(e) : 11 novembre 201014 a Auteur je vais les mettre en charge .... et si ce n'est que cela j'aurai changé un démarreur pour rien. Comme dit l'autre pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. en tout cas merci
Posté(e) : 13 novembre 201014 a je vais les mettre en charge .... et si ce n'est que cela j'aurai changé un démarreur pour rien.Comme dit l'autre pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. en tout cas merci faudra changer tes batteries qui ne tiennent plus la charge
Posté(e) : 25 novembre 201014 a Juste au cas où, semaine dernière, le solenoide à du se coincer sur le mien. Résultat : quand j'ai voulu le démarrer, le démarreur tournait sans entrainer le volant moteur (en roue libre quoi !) et pas moyen de l'arrêter ! Cramé le démarreur !!! :2 (25): Quelques jours auparavant, j'entendais de temps en temps un petit bzzz mais je n'y avais pas prêté attention sur le coup. Je ne suis qu'un débutant en mécanique Patrol, mais je profite de ma mauvaise expérience pour te conseiller un coupe-circuit ou d'avoir TOUJOURS une clé de 10 sous la main pour débrancher la batterie en cas d'urgence !