Posté(e) : 11 novembre 201014 a (J'espere poster au bon endroit ) Voila, je suis un ptit débutant mais j'ai plein d'idées et faut bien le dire, j'y connait pas grand chose Je viens juste d'acheter un y60 de 64 et je veux le monter comme j'en ai toujours réver ( petit a petit, finance oblige ! ) Je voudrais poser 2 phares style " longue porté " sur le par-buffle. D'un bon diametre ( Version paupiette ) Un conseil ? ou je fonce les yeux fermé
Posté(e) : 14 février 201213 a bonsoir regarde la pour te donner des idees de phares additionnels http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=83128 ou comme montagnard en haut ou au millieu ou en bas Je penssais que les phares jaune instalé avec des blanc étais interdit
(J'espere poster au bon endroit
)
Voila, je suis un ptit débutant mais j'ai plein d'idées et faut bien le dire, j'y connait pas grand chose.gif.17d103c3965b478b9fc082aec36369ed.gif)
Je viens juste d'acheter un y60 de 64 et je veux le monter comme j'en ai toujours réver ( petit a petit, finance oblige ! )
Je voudrais poser 2 phares style " longue porté " sur le par-buffle. D'un bon diametre ( Version paupiette
)
Un conseil ? ou je fonce les yeux fermé.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)