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Posté(e) :

Salut à tous je suis tout nouveau sur le site.

J'ai un Baroud 3.3T TR160 châssis court que je viens d'acheter, j'en suis à mon deuxième, je trouve que ce model est fiable (increvable!!).

Aujourd'hui l'engin m'a fait défaut "le con !!", je n'ai plus rien une fois que je tourne la clef de contact: calme plat sur le tableau de bord.

J'ai vérifié au cul du "neiman", c'est OK.

Si quelqu'un à déja rencontrer ce problème, il serait gentil de répondre avant que je désosse tout pour trouver le problème, car je vai chercher :2 (10):

 

MERCI D'AVANCE

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

ba regarde ton fusible 30 ampere a ta boite a fusible sinon le boitier au desous de ton volant aler bon courage

Posté(e) :
Salut à tous je suis tout nouveau sur le site.

J'ai un Baroud 3.3T TR160 châssis court que je viens d'acheter, j'en suis à mon deuxième, je trouve que ce model est fiable (increvable!!).

Aujourd'hui l'engin m'a fait défaut "le con !!", je n'ai plus rien une fois que je tourne la clef de contact: calme plat sur le tableau de bord.

J'ai vérifié au cul du "neiman", c'est OK.Si quelqu'un à déja rencontrer ce problème, il serait gentil de répondre avant que je désosse tout pour trouver le problème, car je vai chercher :2 (10):

 

MERCI D'AVANCE

 

bsr...

 

qu'as tu vérifié ??

 

A+

Posté(e) :

vérifie les fils fusibles sur la batterie gauche ... :2 (26):

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