Posté(e) : 12 novembre 201014 a Hello j ai un peu trop attendu pour reparer les ailes avant de mon Y60 long. -j en cherche donc deux en bon etat -j aimerai savoir ce qu il faut prevoir comme travail pour faire le changememt dans les regle de l art. merci d avance
Posté(e) : 12 novembre 201014 a Avant tout ici nous avons une petite coutume , la présentation , ça prend pas beaucoup de temps , et ça fait plus vite plus sympa !!!
Posté(e) : 12 novembre 201014 a Auteur hé bien mes excuses. je suis dans le Vercors , je suis guide de montagne et j'utilise mon patrol un peu partout, pour faire mon bois ou pour voyager. Maroc , Algerie. Je ne suis pas très fort en mécanique même si je bricole des choses simples. j'ai un patrol y60 long de 92 en ce moment je suis en Jordanie et comme mon troll ne peut pas venir ici je roule avec un vieux toy court. voilà pour l'anecdote bonne soirée avec un peu de soleil d'ici , fait trop chaud en ce moment
Posté(e) : 13 novembre 201014 a Impec tout ça , soit le bienvenue parmi nous , et dés que tu rentre en france , raméne nous du soleil si tu veut !!!