Aller au contenu

Siege arrière sur gr court société


romatrol

Messages recommandés

Salut voilà ma question

On ma donné des sièges a mettre a l arrière du trol

j aurai souhaiter savoir si parmi vous il y aurais quelqun, qui aurais déja installer des banquettes sur un société

et si il y a des fixations d origine ???

pour info j ai une plaque de contre plaquer installer a l arrière

MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSE :2 (4):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous ta plaque de contre plaqué,tu a les points de fixations d'origines,il ne te reste qu'a fixer les sièges.

Mais attention,vérifie ta carte grise,car si il est inscrit en société,tu n'a pas le droit de remettre les sièges (en cas d'accident tu ne sera pas couvert pour les passagers arrière)de plus en cas de contrôle de la marré chaussée,bingo!!!

Si il est en société,et que tu souhaite le mettre en cinq places,il te faudra le passer au service des mines. :2 (11):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut voilà ma question

On ma donné des sièges a mettre a l arrière du trol

j aurai souhaiter savoir si parmi vous il y aurais quelqun, qui aurais déja installer des banquettes sur un sociétéet si il y a des fixations d origine ???

pour info j ai une plaque de contre plaquer installer a l arrière

MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSE :2 (4):

 

bsr...

 

pour être homologuée l'installation d'une banquette arrière sur un société ne peut être faite que par NINI.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais attention,vérifie ta carte grise,car si il est inscrit en société,tu n'a pas le droit de remettre les sièges (en cas d'accident tu ne sera pas couvert pour les passagers arrière)de plus en cas de contrôle de la marré chaussée,bingo!!!

 

Je vais être plus tranché que toi , il y a quelques années j'avais un GR (VU 9cv) donc société , j'avais la banquette arrière et les 3 ceintures d'origines .

je n'ai jamais eu de soucis avec mon assurance ! Il m'as dit "J'assure le nombre de personne qu'il y a dedans !!!" , mon oncle Gendarme m'as dit la même chose en prenant pour exemple les gens du voyage qui bien souvent sont plus nombreux que de place assises !

Avec la marré chaussé aucun soucis à l'époque , c'était juste une histoire de fiscalité !

Maintenant de nos jours il est vrai que cela doit être plus délicat mais ce n'est en aucun cas un soucis d'assurance ... :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.