Aller au contenu

Cherche coéquipier(e), lybie 17déc au 6 janv


Messages recommandés

Salut,

Tout est dans le titre.

Il ne reste qu'une place.

 

Départ prévu le 15 décembre, retour le 5 Janvier.

Au programme, du sable, de la piste, chaleur et pas beaucoup de douches... autonomie de 1000km par véhicule (bouffe carburant eau). 5 véhicules sont déjà inscrits. Pas de possibilité d'inscrire de nouveaux véhicules malheureusement.

 

Budget du départ en France jusqu'au retour en france, environ 600 Euros par personne (traversée en bateau, et carburant compris).

 

Une préférence pour (une gazelle faut il le dire :2 (15): , jeune célibataire, intelligente, riche et jolie :2 (15): et surtout pas chiante -je crois encore que cela existe, du moins j'espère!!!-) personne qui a déjà pratiqué le sable si possible, expérience du desert, la vie sans confort. Ceux qui veulent hotel 4* tous les soirs s'abstenir :2 (21): ce sera pour le retour.

 

Réponse par MP avec N° de tel pour ceux qui sont intéressés. Equipe pas prise de tête, sympa, cool.

1 place. Avis aux intéressés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): Oui j'ai oublié, je supporte pas les ronflements! :2 (15):

 

Si non Je suis pas parti; J'me tate encore. Pourtant Je suis bien tenté, même tout seul. Et je dois donner ma réponse définitive dans les jours qui viennent.

Problème c'est que seul dans le Troll c'est pas drole et en plus c'est plus cher, et quand il faut pelleter c'est plus drole à deux... surtout au bout de la 54 eme foi! :enpleur15::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

N'étant ni gazelle, ni beau, ni jeune, ni riche je ne peux répondre à ton offre. Cependant, j'envisage également de faire un petit tour en Lybie en 2006, je profite donc de ton post pour te demander le coût de la traversée du véhicule avec 2 passagers, ainsi que le port d'arrivée Tunis ou Tripoli. Merci.

 

A++

 

JF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

N'étant ni gazelle, ni beau, ni jeune, ni riche je ne peux répondre à ton offre.

JF

 

:2 (15)::2 (15): Mon pauvre, t'as vraiment rien pour toi! :2 (15)::2 (15):

Les moches grosses pauvres, bêtes et poilues peuvent aussi se présenter. Mais c'est vrai que je préfère quelqu'un comme ça:

natalie3fm.th.jpg

 

Les détails:

200 Zorros par personnes pour le bateau + 200€ pour la voiture soit un total de 600€ pour 2 personnes. Arrivée Tunisie. Plus de détails plus tard quand j'aurai les billets en main car sur certaines lignes ils te mettent des suppléments arbitraires pour si ou ça (hauteur, poids...) En Lybie: 0,10€ le litre de GO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu as beaucoup de goût, mais franchement je ne corresponds pas à tes critéres de recherche :2 (15)::2 (15):

 

Merci pour ta réponse, petit détail, s'agit-il du prix aller seulement ou bien aller retour :2 (18): . Merci

 

A++

 

A/R d'après ce qu'on m'a dit.

Je te confirme cela quand j'ai le billet.

 

Edit: Date confirmée du 17 Décembre embarquement à Marseille jusqu'au 6 janvier retour Marseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Greg si cela te dis... faut pas hésiter!

C'est pas bien cher, ton banquier tu lui fera un gros bisous. :2 (15): (pour moi c'est plus facile c'est une banquiere, mais elle est pas libre à Noel!) :2 (22):

Il ne reste plus beaucoup de temps pour se décider. Je viens d'envoyer aujourd'hui ma demande de visa à l'organisateur et de lui dire que je suis seul ... mais il est encore possible de revenir là desus.

 

JF, pour le prix du bateau, en fait 200 euros c'est un billet demi tarif négocié pour nous, par voiture. Donc le billet total doit tourner à environ 400 Euro (rien que pour la voiture, + 200 Euros par personne au moins).

Je t'avoue que je sais pas grand chose de plus, j'ai pas trop le temps de m'occuper de tout ça car j'ai le Troll à préparer (comme je me décide toujours au dernier moment) et il y a encore pas mal de taff surtout que j'ai encore deux salons nautiques à assurer avant de partir! Mon permis de conduire international est périmé. C'est chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15):

Je cherche pas forcément une bombe blonde. Une brune fera bien l'affaire :2 (15): (joke!)

 

En fait je fais uniquement une offre pour une place, toute personne intéressée est bienvenue.

Habituellement je me promène seul, celà facilite les rencontres avec les autochtones et je ne suis pas responsable des "pertes éventuelles" :2 (15): , et il est assez rare que je parte avec mon Troll à cause des distances parcourues et des zones fréquentées (pas toujours très fréquentables).

Mais là en Libye ça va etre plus soft donc il y a une place dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Salut,

Le bateau A/R 250€ Marseille Tunis pour le Troll + 250€ par personne en cabine.

C parti. Je prend la route aujourd'hui. J'ai plus de 1200 km pour aller à Marseille :2 (22): .Vais p'tet passer par la montagne (M. Central) pour y aller. Je connais une pt'ite auberge sympa du coté de Limoges et une autre du coté de Ussel...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

:2 (3)::2 (15):

Salut à tous.

Je suis arrivé cette nuit chez moi... un peu crevé (j'ai fait un peu plus de 8500km en 3 semaines), et déjà au boulot!

J'ai fait quelques tofs, je vous met ça en ligne dès que j'ai un moment.

C'était un super voyage. Merci à Alexandre de m'avoir donné l'occasion de faire cela... et je ne dirais plus de conneries sur les 61. (enfin, je vais essayer!) :2 (15):

Juste un peu de pub en attendant:

0001grnet5ch.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.