Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Ca y est la buse du radiateur est monté et les diffrentes petites retouches de peinture sont aussi faites, bon la je signe la fin complette de la première tranche de travaux...

Ha non j'oubliais je viens de m'apercevoir que la traverse de boite touche l'arbre de transmission avant. :2 (10)::2 (10): , elle va subir un sort celle-là! :2 (15):

Des que j'ai trouver comment faire pour mettre des photos je vais alimenter un peu le topics.

Maintenant il faut que je m'occupe de remplir le formulaire de participation au Rasso 2011!!! :2 (17)::2 (17): Mon premier rassemblement j'ai trop hate de venir me meller à cette rencontre qui fait tant d'envieux et de pouvoir mettre un visage sur les pseudos... :2 (14):

Encore 6 mois quand même... j'aurais eu bien des occassion de me salir d'ici la!

• Réponses 547
  • Vues 66.5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

salut calagan, tout d'abord encore une félicitation de ma part pour le travail que tu as fourni.

j'aimerai m'instaler le meme volant tulipe momo, as tu eu des ennuies lors de l'instalation,

quel conseils peut tu me donner pour cet achat?

merci d'avance a toi :2 (26):

cordialement pascal57

Posté(e) :

félicitations , il est sombre et magnifique a la fois :enaccord8:

Posté(e) :
  • Auteur

je vais passer à la phase Déco maintenant!

Pas facile la couleur champagne ne se marie pas avec toutes les couleurs d'autocollants... :2 (20):

mais je vais de toute facon rester dans le sobre...

Posté(e) :
  • Auteur
salut calagan, tout d'abord encore une félicitation de ma part pour le travail que tu as fourni.

j'aimerai m'instaler le meme volant tulipe momo, as tu eu des ennuies lors de l'instalation,

quel conseils peut tu me donner pour cet achat?

merci d'avance a toi :2 (26):

cordialement pascal57

Merci :2 (20): ...

Pour répondre à ton intérogation aucun problème d'installation pour le Volant, Il faut bien avoir le diamettre de la colonne de direction car il me l'on demandé lors de l'achat du moyeux (Je suis tombé sur des boulets qui ne connaissait pas grand chose, il m'ont dit "Patrol c'est koi comme voiture ca?" :2 (10)::2 (10)::2 (10): les ignards :2 (24): ) tu n'auras peut etre pas ce problème. tu as surement vu il existe aussi en orange question de gout :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
Salut,

Peut être connais-tu déjà :2 (20): mais il ya des trucs sympas :2 (17)::2 (1):

http://www.mpadeco.com/

:betm13:

Merci MontaGnard! je connaissait déja ce site effectivement ils sont pas mal y'a un grand choix et les autocollants sont de bonne qualité en plus :2 (26): j'avais d'écoré une partie de Mont Baroud avec des modèles de leur site.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

Quel coin de la foret noire? Je connais un peu, ma soeur vit à Höfendorf, à une petite heure de Freundenstadt :2 (15):

Posté(e) :

Salut a toi! magnifique ton troll!!!! un travail de titan :2 (3)::2 (3):

Ps: les jantes son magnifiques!

Posté(e) :
  • Auteur
Quel coin de la foret noire? Je connais un peu, ma soeur vit à Höfendorf, à une petite heure de Freundenstadt :2 (15):

en fait c'était du côté de gengenbach...

Très belle région c'était un retour au sources de mon patrol car il vien du coin...

6 mois après son achat et quelques transformations.... :2 (24):

(je l'ai acheter tout d'origine.. :2 (20): )

ca à du lui faire tout drole... pour l'instant il me le rend tres bien...c'est que du bonheur!

Posté(e) :
  • Auteur
Salut a toi! magnifique ton troll!!!! un travail de titan :2 (3)::2 (3):

Ps: les jantes son magnifiques!

Merci M'sieur!

bin en fait je devais avoir des Mikey Thompson les completements noires "sidebiters"... et j'ai apris qu'elles ne se montait pas alors c'est un changement de dernière minute que je suis loin de regretter en fait c'est bcp mieux comme ca!

En plus c'est les DC 2 nouveau modèle et nouveau traitement de surface! super costaud!

...

Je viens de recevoir ma déco reste plus qu'a la poser... voici le modèle vite fait...

projet_de_dco_203.jpg

Posté(e) :

J adore le "hot weels" en bas :2 (26):

Sympa le jouet, je veux le même!!! :2 (15):

Posté(e) :

Salut,

Super ton troll, belle préparation et les jantes lui vont à merveille. En plus il a pas de mal à tirer ses pneu en 35, et moi qui est peur de perdre du couple en montant des 33 sur le mien.

Félicitation.

Sager

Posté(e) :
  • Auteur
Salut,

Super ton troll, belle préparation et les jantes lui vont à merveille. En plus il a pas de mal à tirer ses pneu en 35, et moi qui est peur de perdre du couple en montant des 33 sur le mien.

Félicitation.

Sager

Bin en fait effectivement j'était un peu partager je voulait de toute façon passer en 35, j'ai axé toute le prépa sur ca :2 (20):

mais j'ai quand même prévu une petite prépa moteur dont je me chargerais bientot...

photos à venir, pour l'instant je roule comme il est c'est déja tres bien...

Posté(e) :

salut calagan j'aurais voulu savoir si la couleur de ton gros est d'origine ou si elle ne l'ai pas si tu avait le code de la couleur merci je vais faire la meme moi j'ai un bicolore gris et vert et je pense que le gris est pratiquemeznt le meme.merci

Posté(e) :
  • Auteur
salut calagan j'aurais voulu savoir si la couleur de ton gros est d'origine ou si elle ne l'ai pas si tu avait le code de la couleur merci je vais faire la meme moi j'ai un bicolore gris et vert et je pense que le gris est pratiquemeznt le meme.merci

Ma couleur est d'origine d'ailleurs il m'a fallu un peu de temps pour l'accepter! :2 (20): quand je l'ai eu ca ne me plaisait pas trop...

mais avec le coup de peinture noir satin sur tous les accessoires ca va mieux, bref...non je ne connais pas le code couleur mais je regarde ca ce week-end si ca peut attendre jusque la! :2 (15): j'ai acheter un stylo à peinture pour faire quelques retouches...

Cependant attention il n'est pas gris, il est champagne! en cette période de fêtes ca fait ton sur ton... :2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

bah je pense que le mien est champagne et vert ...je vais voir si je trouve pas le code tu sait pas ou je pourrait le trouver sinon?

Posté(e) :
  • Auteur
bah je pense que le mien est champagne et vert ...je vais voir si je trouve pas le code tu sait pas ou je pourrait le trouver sinon?

si je sais tu attend ce week-end!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Sinon c'est simple il suffit d'appeller nissan et avec le numéro de chassis (pour peu que ce soit celui d'origine :2 (20): ) et la ils te donnent les numéros des couleurs correspondantes t'auras même ton vert!

voila M'sieur.

Posté(e) :

merci bah j'attend que tu me dise comme sa je le met en peinture rapidement et pour le verre il servira pour boir le champane....le vert on le laisse aux militaires!!! :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Bon ayé j'ai regardé voila le code couleur que j'ai...

Ivory Métal KJ1.

Code parts KE998-KJ12588.

Bonne recherche.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

les dick cepek ca donne qd meme une putain de gueule oO

Posté(e) :

petite question : la plaque sur lequel tu as fixé tes mano, c'est quoi exactement ? pcq moi j'ai défoncé la mousse en essayant de visser le miens :( du coup j'ai pris une plaque en alu comme support, que j'ai fixé un peu a l'arrache...

et aussi, pour les jantes, j'hésite entre les MT sidebiter et les dick cepek (oui on doit avoir les meme gouts, promis j'ai pas copié !! :2 (15): ) et je viens de voir que tu dit que les sidebiters ne se montent pas, peux tu m'en dire un peu plus sur ce problème ? :2 (20): merci !!!