Posté(e) : 26 novembre 201113 a Auteur ayé j'ai recu mon ecope c'est celle du NP300 le navarra simplifié... elle est exactement comme je le voulais!! grande taille et de la même forme aérodinamique que celle du Y61!! et pas besoin de la peindre elle est déja noire! Il faut que je remplisse la rainure centrale (dieu sintofer va me venir en aide) et apres covering carbon noir... mais avant c'est noel et pas lke temps de tout faire... c'est pour 2012!
Posté(e) : 27 novembre 201113 a Auteur tu verras lolo je ferrais qq tofs de l'écope avant de la poser c'est plutot pas mal .
Posté(e) : 5 décembre 201113 a Auteur voici l'écope avant le montage. elle provient d'un NP300 -> Navarra D22 simplifié. Pour l'instant juste posé pour se rendre compte! pas le temps helas de l'installer...!
Posté(e) : 1 janvier 201213 a des fois je radote un peu comme les mais je le redis : mon dieu qu'il est beau ce troll
Posté(e) : 2 janvier 201213 a Auteur Merci ca me fait toujours plaisir ce genre de compliments!!!! mais y'a encore bcp de travaux à venir pour janvier et février! mais je n'en dit pas plus (pas de changements radicaux!) pas de disqueuse dans l'air pour ceux qui s'inquiètent.... . en tout cas Meilleurs voeux pour tous les Patrolleurs et pleins de bonne choses pour cette nouvelle année!!!!
Posté(e) : 3 janvier 201213 a Auteur Un petit souvenir de mon passage en alsace la semaine du 18 décembre il avait neiger c'était trop beau!!!
Posté(e) : 4 janvier 201213 a Auteur Une petite pensé pour ma copine qui c'est geler dehors sous la neige pendant que je faisait le C**.
Posté(e) : 3 février 201213 a Auteur Bon aller après les glissades dans la neige... je me suis dit fo pas qu'il reste comme ca mon joujou!!! Ui je part au portugal bientot et il n'a rien pour faire du raid... Je suis donc en train de me faire un Patrol facon expédition dans le Moab!!! Je m'explique.... -Galerie -Frigo -Longues portés. (Avant Arrière) sur la galerie -Lift et pneu de secours sur le toit. Voici le début de la prépa... Passage obligé... -> L'electricité!
Posté(e) : 3 février 201213 a Auteur les câbles qui passent pres de l'intercooler sont des les câbles d'alim des LP de la galerie, je l'aisse une prise en attente sous le capot et je viendrais brancher la galerie dessus... sinon j'ai enfin installé mes feux xénons... la ca éclair du feu de dieu!!!! c'est un système qui necessite encore un peu de câblage electrique... les ampoules sont alimenté pas des ballasts commes des tubes fluo sauf que le gaz c'est du xénon. je vous rassure l'allumage ne se fait pas comme dans la cuisine le matin au reveil, là c'est de l'instantané!
Posté(e) : 3 février 201213 a super ta vidéo et pour tes feux aussi, j'attends avec impatience le reste
Posté(e) : 4 février 201213 a beau taf comme dab.par contre j'ai une question par rapport à tes feux xénon.quand tu mets les pleins phare,as tu une petite lampe qui s'allume à coté et ton xénon qui ce coupe ? ou est ce que du xénon ? j'avais mis un kit et c'était comme ca.j'ai aussi constaté que mon kit n'était pas étanche(balast et connexion)du coup pas mal de faux contact au bout d'un moment.alors j'ai tout viré et j'ai remis mes philips extrême vison.
Posté(e) : 6 février 201213 a Auteur Heu la petite lampes c'est les veilleuses.... enfin si c'est de la même chose qu'on parle c'est de la led... c'est pour ca c'est à peu pres la meme couleur que le Xénon 8000K. Ps: sur la photos je suis juste en codes.... Côté étanchéité je ne suis pas trop inquièt ca devrait le faire j'ai installé les ballasts avec les connexions en bas et ce sont des conecteurs étanches avec des petites levres en caoutchou! on verra à l'usage mais je n'ai rien coupé du faiseau s'il le faut en 15min c'est comme l'origine... ...
Posté(e) : 6 février 201213 a Auteur Ce week end un peu de taf encore... Je me suis mis sur la galerie... Belle ouvrage quand même! Voilà comment elle est livré!
Posté(e) : 6 février 201213 a Auteur et après un peu de légo... Vissage assemblage!! on voit les feux led arrières avec le lift à gauche côté conducteur... Les longues porté led carré sont à l'avant...