Posté(e) : 17 novembre 201014 a Auteur Mince je ne peu plus mettre de photos en ligne??? Upload Max... comment faire...? Si vous avez des solutions.... :2 (25):
Posté(e) : 17 novembre 201014 a Je me sens aussi bien à l'intérieur... alors en premier whaou quel métamorphose je le trouve magnifique perso sobre mais bien et en deuxieme ou as-tu acheté ton volant et le prix quel diametre fait-il 350 ou 380 mm et quel tulipage 65 ,75 ou 90 merci
Posté(e) : 17 novembre 201014 a Auteur Je me sens aussi bien à l'intérieur... alors en premier whaou quel métamorphose je le trouve magnifique perso sobre mais bien et en deuxieme ou as-tu acheté ton volant et le prix quel diametre fait-il 350 ou 380 mm et quel tulipage 65 ,75 ou 90 merci Je l'ai eu chez autobacs tout simplement et le moyeux est un OMP pour terano 2 de 94. pour les côtes je peu te les donner mais que demain je ne suis pas cher moi aujourd'huit! Il me manque déja c'est un MOMO DRIFTING.
Posté(e) : 18 novembre 201014 a Auteur Merci à tous, c'est une belle récompense que de lire vos commentaires... Le blog va évolué n'hesitez pas le consulter... Je mettrais les commentaires au fur et à mesure... Ce Week-end... -Réglage de l'inclinaison du pont pour éliminer complétement les virbrations résiduel... -Découpes des "recepteurs" de butées de pont arrière pour ne pas toucher les corps d'amortisseurs. -Modification de la pate de rehausse du ressort, pour le répartiteur de freinage (la barre panhard touche ) Le p'tit coup de peinture que va bien sur les pièces et en avant pour les essais...
Posté(e) : 18 novembre 201014 a Salut Bravo pour le boulot réalisé. C'est un magnifique joujou que tu as là !!!
Posté(e) : 19 novembre 201014 a Auteur J'ai roulé un peu hier soir avec... P**in les SP4 King spring avec les pro comp c'est RAIDE!!! Demain c'est premier essais TT. Croisements, motricité je vais voir ce que ca donne, pour l'instant je n'ai fait que de la route :2 (25):
Posté(e) : 19 novembre 201014 a Auteur bizarre tes King Spring son noir tu les as repiend Ouais alors même remarque que toi quand j'ai ouvert les carton!!! Ils sont noir d'origine je n'ai rien fait... Au final ca va mieux avec l'ensemble du véhicule... Je ne sais pas pourquoi ils sont comme ça?
Posté(e) : 19 novembre 201014 a Auteur Bin écoute c'est arrivé comme ça et dans des cartons scéllés King spring... peut etre est-ce la nouvelle colection hivers KS!!!
Posté(e) : 20 novembre 201014 a bin ça alors ! que de félicitations pour ce résultat !! je prends modestement une petite part des congratulations .... c' est moi qui passait les outils à Calagan quand il était couché sous le Patrol la travail en famille ya que ça de vrai ! mon 61 à l' air ridicule a côté du tiens ..... faudrait faire cake chose !
Posté(e) : 20 novembre 201014 a Auteur Bon ayé, réglage de l'angle du pont arrière et essais de croisements de ponts!!! c'est génial j'ai même plus l'impression qu'il est réhaussé aucun tremblements et aucune différence avec l'origine. Côté débatement rien d'exeptionnel mais les 12,5 en largeur motricent incroyablement bien. résutats ++++++.
Posté(e) : 22 novembre 201014 a Auteur Ayé un peu d'autoroute, un peu de chemin et un peu de ville... Je ne régrette désormais plus mon changement de vehicule c'est sur.... Je caresse de temps en temps quand même le capot de mon cher baroud atmo (RD28) qui m'a accompagné pendant toutes ces années que ce soit au maroc, en trial ou dans les chemins plus ou moins praticable de notre cher Pays... Par contre je n'ai jamais conduit un autre patrol avec le RD28T, je suis en 35" et en 1ere ou en 2nd quand j'appuis Pu***n ca part méchand, le turbo siffle très legèrement et de 2200Tr/min à 3300tr/min j'ai l'impression d'avoir un avion de chasse j'ai déposé une 306 ce matin au feu !!! voici ma config: -Réglage pompe d'origine. -Filtre Green XL. -Vanne EGR encore présente. (Pour l'instant ). -Echapement d'origine. -Pas de schnorkel (Pour l'instant ). -Toute la transmission d'origine. question? Suis-je déformé par mon ancien atmo? oubien ne pourrait-il pas y avoir un problème avec wase gate qui ne régulerait pas comme convenu??? Je me fait peu être un peu de mourrons pour rien mais j'aimerais avoir votre avis.
Posté(e) : 22 novembre 201014 a slt, Calagan une petite question de combien as-tu rallongé tes tirants supérieur et inférieur par rapport à ta rehausse merci
Posté(e) : 22 novembre 201014 a Auteur slt, Calagan une petite question de combien as-tu rallongé tes tirants supérieur et inférieur par rapport à ta rehaussemerci alors inférieur rien! ca ne se voit pas trop que le pont est plus en avant... par contre les supérieurs font 42cm d'axe à axe, je ne connais pas les dimentions de ceux d'origine. mais attention j'ai un arbre de baroud et il faut incliner le pont de maniere a avoir le nez de pont qui pointe vers la boite! la ca entraine découpe des butées basses sur le pont pour laisser passer les amortisseurs et modification du support pour le ressort du répart. de freinage car il touche la barre panhard... Au dela de +10 je crois qu'il ne faut pas compter garder les tirants inférieur d'origine. voila...l'ami.
Posté(e) : 30 novembre 201014 a slt Calagan avec quel produit as-tu traité ton chassis contre la rouille svp
Posté(e) : 30 novembre 201014 a Auteur slt Calagan avec quel produit as-tu traité ton chassis contre la rouille svp Bin en fait pour l'instant uniquement du Frameto et du blacson... Je faisait déja ca sur mon ancien baroud, ca marche tres bien, Attention cependant je suis un maniac de la propreté alors la rouille n'as pas le temps de s'installer!!! Je surveille a chaque lavage les points que je connais comme "Critique". sur les photos que tu vois sur le blog je triche un peu il n'as jamais fait de tout terrain encore donc c'est normal qu'il soit tres propre!!!
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