Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Effectivement mais c'est passé et il faut le respecter, même si la loi est débile !

Posté(e) :
:2 (3):" Au lieu de voir la paille qui est dans l'oeil de ton voisin, regardes la poutre qui est dans le tien" dit un proverbe, alors avant de mettre en cause les quelques comportements idiots d'individus en uniformes que tu as pu voir, relativise :2 (26):

Un cycliste ou un conducteur de scoot qui trouve "complètement ouf" ou "trop de la honte" de porter un gilet fluo prend effectivement des risques supplémentaires. :2 (24): C'est une des libertés qu'il lui reste, alors s'il fait ce choix, qu'il en assûme les conséquences éventuelles. :2 (26):

Tout homme sensé choisirait le gilet plutôt que le corset, la minerve, la résine ou le plâtre ainsi que bien sur les séances de rééducation fonctionnelle, mais bon il y en a toujours qui aiment se distinguer. :2 (15):

T'inquiete j ai pas une poutre dans mon oeil :2 (15): , j'observe et je n admet pas ce genre de comportement : POINT A LA LIGNE :2 (26):

Posté(e) :
je rappelle pour mémoire que il n'y a pas longtemps toutes les sommités médicales et donc le législateur considéraient le taux à ne pas dépasser qui était de .... 1,2 gr/l

:2 (24): :2 (24): En es-tu sûr ?

Içi de 1, 01g à 1,50 g par litre de sang ( ou 0,51 à 0,75 mg/l d'air expiré) c'est déjà 3 mois de suspension du permis :2 (20)::2 (20): .