Posté(e) : 29 décembre 201014 a salut c est beau tout ca!mais prévoyez un jeu avant et arriére d avance dans la caisse a outil bonne continuation et courage
Posté(e) : 29 décembre 201014 a Auteur c'est prévu on a 4 amortisseurs en + et 4 ressorts en + on c'est jamais !!!
Posté(e) : 30 décembre 201014 a Auteur tes cales tu les vends combien elles font combien de haut salut les cales font 5 cm de haut avant et arrière les cales avant et arrière ce mettent en haut des ressorts les cales arrières on des cones anti - déboitement cales av 90 € cales ar 120 €
Posté(e) : 2 janvier 201114 a Auteur l'arceau intérieur ce termine !!! tout le TEAM FAR AWAY vous souhaite une merveilleuse année 2011 pour et vos proches !!
Posté(e) : 3 janvier 201114 a Auteur tres beau boulot ,c'est quand le départ ? Salut le départ est le 25 juin 2011 et l inscription le 15 janviers 2011 cool
Posté(e) : 3 janvier 201114 a Auteur Trés beau travail , mais tu va mettre ton radiateur a l'arriére ? Le radiateur va a l arrière durite en inox qui passe sous le châssis et 2 ventilos électrique brancher séparément
Posté(e) : 3 janvier 201114 a Auteur Et tu ne va pas mettre de prise d'air sur le toit ? on sait pas trop encore on atten de voir ce que donne les 2 ventilos de 320 mm !! a voir
Posté(e) : 6 janvier 201114 a Auteur les tirants de ponts renforcés, peintures et silenblocs neuf ! que du bon
Posté(e) : 6 janvier 201114 a Et tu ne va pas mettre de prise d'air sur le toit ? on sait pas trop encore on atten de voir ce que donne les 2 ventilos de 320 mm !! a voir Ca devrais le faire normalement !!!
Posté(e) : 8 janvier 201114 a Auteur l'arceau se termine fixation des renforts pour la croix et les fixations des harnais !!!
Posté(e) : 8 janvier 201114 a t'as bien bossé... tu pourrais nous donner, éventuellement, un ordre d'idée de l'investissement que tu as engagé sur ce projet....?
Posté(e) : 8 janvier 201114 a Auteur t'as bien bossé... tu pourrais nous donner, éventuellement, un ordre d'idée de l'investissement que tu as engagé sur ce projet....? salut et ben l'investissement : l'inscription au rallye dresden breslau le 15 janvier 2011 ----> 2800 € ( 1 véhicule engagé + 2 camions d'assistance ) le vehicule -----> 2000 € tube de l'arceau intérieur et exterieur -----> 600 € 8 amortisseurs OME HD SPORT et 4 ressorts KING SPRING et 2 kit complet polybush (tirans de ponts - barre de direction etc ... ) 3000 € mais là un grand merci un EUROPARTS 4X4 pour leurs aide ! 2 sièges baquets + harnais SPARCO + un volant sport diamètre 320 mm + 2 casques jet ----> 350 € 1 terratrip 202 + pédale de remise a zero ----> 250 € il nous reste a trouver un treuil WARN 8274.50 ----> 1400 € en angleterre des pneus SIMEX EXTREME FOREST -----> ????? on cherche toujours ils nous en faut au moins 8 a voir !!! voilà j'ai a peu prés fait le tour mais il nous pas mal de petites chose a acheter dont un autre PATROL GR pour dont d'organes !!
Posté(e) : 8 janvier 201114 a Tu a oublier une chose , un autocollant de PGR , peut être que tu pourrais l'avoir gratos a voir avec jeff ce qui pourrait être bien de voir PGR sur un 4x4 en photo au breslau , en tout cas je te souhaite vraiment de faire cette belle aventure l'ami , ce qui est pour certain d'entre nous un réve aussi , moi je devrais le faire aussi mais en assistance !!!
Posté(e) : 8 janvier 201114 a Auteur Tu a oublier une chose , un autocollant de PGR , peut être que tu pourrais l'avoir gratos a voir avec jeff ce qui pourrait être bien de voir PGR sur un 4x4 en photo au breslau , en tout cas je te souhaite vraiment de faire cette belle aventure l'ami , ce qui est pour certain d'entre nous un réve aussi , moi je devrais le faire aussi mais en assistance !!! sa serais cool d'avoir des stickers PGR et si on m'en donne je les mettrais avec plaisir sur le troll !! et oui c'est un joli rêve qui va ce réaliser , un an et demi de boulo pour 1 semaine de plaisir !! quoi de mieux j'espere te voir sur place ! bon courage a toi aussi !!
Posté(e) : 8 janvier 201114 a jolis travail! je fait (presque) la même chose sur ma BMW de course ( pour course de côte ) et, question comme ça, tes barre d'harnais, elle ne sont pas un peu trop haute? selon la FIA tes sangles d'épaules doivent être de 0° à -20° par rapport à l’horizontale. vu tes photos elle sont 'achement haute, si c'est voulu, alors j'ai rien dit
Posté(e) : 8 janvier 201114 a Auteur jolis travail! je fait (presque) la même chose sur ma BMW de course ( pour course de côte ) et, question comme ça, tes barre d'harnais, elle ne sont pas un peu trop haute? selon la FIA tes sangles d'épaules doivent être de 0° à -20° par rapport à l’horizontale. vu tes photos elle sont 'achement haute, si c'est voulu, alors j'ai rien dit et ben tu as bien raison !! j'ai d'abord soudé les barres et mis le baquets aprés trop nul je sais !! on va essayez d'arranger sa !!
Posté(e) : 9 janvier 201114 a Auteur allez c'est parti on a soudé l'arceau intérieur tout est en place et on referme le patrol avec une tole !!! la fenêtre a suivre !!!
Posté(e) : 9 janvier 201114 a salut ca avance bien félicitation!et pour tes pneus voit un peut du coté de chez silverstone ,les mt117 copie des simex en 35 pouces(voir univers toy n 13 du bj de chez lb 4x4) par compte je c est pas si c est du neuf ou rechapé