je suis en train de redonner vie à un EBRO de 1988 (2.8L 4 cylindres atmo) qui n'a pas roulé depuis 5 ans, il tourne comme une horloge mais j'ai un gros problème de frein qui me prend sérieusement la tête, j'y ai passé des heures mais je ne trouve pas la solution à mon problème ............. j'espère trouver de l'aide ici car je désespère
les symptômes :
quand j'appuie sur la pédale, la roue arrière droite bloque instantanément et ensuite la pédale revient tout doucement ...
je l'ai acheté avec ce défaut qui me paraissait banal, j'ai donc fait les travaux suivants mais en vain :
maitre cylindre neuf
plaquettes neuves
mâchoires arrière neuves
démontage des étriers avant pour nettoyage et éventuel dégrippage, ils fonctionnent nickel
j'avais un piston sur le cylindre de roue arrière gauche qui était bloqué mais maintenant il est dégrippé et fonctionne nickel
remplacement des 2 tuyaux qui partent du maitre-cylindre par des neufs
bien sur tout le liquide de frein est neuf et le circuit est purgé, y compris le répartiteur
je suis preneur de toutes idées et je compte franchement sur vous pour m'aider !!!!
bonjour à tous,
je suis en train de redonner vie à un EBRO de 1988 (2.8L 4 cylindres atmo) qui n'a pas roulé depuis 5 ans, il tourne comme une horloge mais j'ai un gros problème de frein qui me prend sérieusement la tête, j'y ai passé des heures mais je ne trouve pas la solution à mon problème ............. j'espère trouver de l'aide ici car je désespère
les symptômes :
quand j'appuie sur la pédale, la roue arrière droite bloque instantanément et ensuite la pédale revient tout doucement ...
je l'ai acheté avec ce défaut qui me paraissait banal, j'ai donc fait les travaux suivants mais en vain :
maitre cylindre neuf
plaquettes neuves
mâchoires arrière neuves
démontage des étriers avant pour nettoyage et éventuel dégrippage, ils fonctionnent nickel
j'avais un piston sur le cylindre de roue arrière gauche qui était bloqué mais maintenant il est dégrippé et fonctionne nickel
remplacement des 2 tuyaux qui partent du maitre-cylindre par des neufs
bien sur tout le liquide de frein est neuf et le circuit est purgé, y compris le répartiteur
je suis preneur de toutes idées et je compte franchement sur vous pour m'aider !!!!
merci d'avance
toff