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Posté(e) :

Bonsoir Ami(es) Trolleur

 

véhicule: y60 de 90 2,8TD 260000 MKm et ce n'est pas fini :2 (15):

 

voila j'explique ça fait un moment que ça dure :2 (10): ça concerne le système électrique de la vitre coté conducteur.

celle-ci ne fonctionne pas, le moteur fonctionne s'il est branché en direct sur la batterie. J'ai changé deux fois le bloc complet des boutons et c'est pareil, le relais est neuf !

Donc quand tout est branché les 2 vitres coté passager fonctionnent et aucune du coté conducteur à partir du bloc où se trouve tous les boutons (coté conducteur) et lorsque j'actionne le verrouillage des portes par le bouton, toutes les portes se ferment sauf la mienne.

Quand j'appuie sur le bouton pour ma vitre le relais fait un bruit, je pense que c'est normal :2 (21):

y a t'il un relais à changer qui se trouverait sous le capot ou ailleurs ou autre chose :2 (18):

les fiches de branchement sont en bon état, les fils paraissent corrects, le relais est neuf, le moteur tourne s'il est branché directement sur la batterie,

Voila vous savez tout, avez-vous une idée :2 (13)::2 (18)::2 (26):

merci amis trolleur

santé :2 (26):

Posté(e) :

Salut,

 

Ton moteur tourne bien, mais les cannelures à l'intérieur du bloc moteur sont elles bonnes ? J'ai eu le meme probleme...

 

J'ai tout viré les boutons et boitiers, et j'ai racheté des leviers d'origine pour les transformer en vitres manuelles, je suis beaucoup moins embeté depuis :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3): mes cannelures sont bonnes

je crois que sa va finir comme toi :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Bonsoir Ami(es) Trolleur

 

véhicule: y60 de 90 2,8TD 260000 MK et se n'est pas finis :2 (15):

 

voila j'explique sa fais un moment que sa dure :2 (10): sa concerne le système électrique de la vitre coté conducteur.

celle-ci ne fonctionne pas le moteur fonctionne s'il est branché en direct sur la batterie ,j'ai changé deux fois le bloc complet des boutons et s'est pareil ,le relais est neuf :

donc quand tout est branché les 2 vitres coté passager fonctionne et aucune du coté conducteur a partir du bloc ou se trouve tout les boutons (coté conducteur) et lorsque j'actionne le verroulliage des portes par le boutons ,toute les portes se ferme sauf la mienne .

quand j'appuie sur le bouton pour ma vitre le relais fais un bruit ,je pense que s'est normal :2 (21):

y a t'il un relais a changé qui se trouverais sous le capot ou ailleurs ou autre chose :2 (18):

les fiches de branchement sont en bonne état ,les fils pareisse correcte le relais est neuf ,le moteur tourne s'il est branché directement sur la batterie ,voila vous savez tout ,avez vous une idée :2 (13)::2 (18)::2 (26):

j'ai oublié de précisez que lorsque tout est branché le moteur ne tourne pas

merci amis trolleur

santé :2 (26):

Posté(e) :

t es sure que en demontant t as pas perdu l entretoise blanche qui va sur les cannelures ??

 

 

ou sinon le parallelogramme qui est coincé en position haute et le moteur s arrete tout seul au lieu de descendre la vitre t enleve le moteur et tu essaye de le descendre avec une clef a griffe en faisant manivelle

 

ou sinon ben je vois pas :2 (26):

Posté(e) :
Bonsoir Ami(es) Trolleur

 

véhicule: y60 de 90 2,8TD 260000 MKm et ce n'est pas fini :2 (15):

 

voila j'explique ça fait un moment que ça dure :2 (10): ça concerne le système électrique de la vitre coté conducteur.

celle-ci ne fonctionne pas, le moteur fonctionne s'il est branché en direct sur la batterie. J'ai changé deux fois le bloc complet des boutons et c'est pareil, le relais est neuf !

Donc quand tout est branché les 2 vitres coté passager fonctionnent et aucune du coté conducteur à partir du bloc où se trouve tous les boutons (coté conducteur) et lorsque j'actionne le verrouillage des portes par le bouton, toutes les portes se ferment sauf la mienne.

Quand j'appuie sur le bouton pour ma vitre le relais fait un bruit, je pense que c'est normal :2 (21):

y a t'il un relais à changer qui se trouverait sous le capot ou ailleurs ou autre chose :2 (18):

les fiches de branchement sont en bon état, les fils paraissent corrects, le relais est neuf, le moteur tourne s'il est branché directement sur la batterie,

Voila vous savez tout, avez-vous une idée :2 (13)::2 (18)::2 (26):

merci amis trolleur

santé :2 (26):

salut ,j'avais le même problème que toi : j'entendais le relais claquer mais ça ne bougeait pas :2 (11): en ouvrant le boitier et en appuyant sur le contact du relais là ça marche :2 (24)::2 (24): donc remplacement du boitier et c'est comme neuf. J'ai essayé de nettoyer les contacts charbonnés mais sans résultat durable (ça revenait très vite en panne)

es-tu sûr de ton relais :2 (18)::2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3): Bonsoir trolleur :2 (26):

merci de vos réponses :2 (26):

le relais est neuf mais je vais essayer de faire comme toi en ouvrant le boitier :2 (21):

sinon pour mes cannelures elles sont bonnes.

merci à vous et santé :2 (26):

Posté(e) :

Comment as-tu branché en direct sur la batterie ? As-tu ramené la masse ? Je chercherais du coté de la masse car si en plus la centralisation ne marche pas et tout sur la même porte de souvenir ce qu'il y a en commun : que la masse..

Bon courage

@+

  • 2 ans plus tard...
Posté(e) :
:2 (24): Salut amis Troller, je suis ce post sur le problème des vitres électriques qui tombent en rade. J'ai le même problème avec le mien
Posté(e) :
:2 (24): Salut amis Troller, je suis ce post sur le problème des vitres électriques qui tombent en rade. J'ai le même problème avec le mien

 

bonsoir IROQUOI, tu regardes des posts qui datent, en haut à gauche il y a une date ça fait trois ans, il a dû trouver son problème :2 (24)::2 (13)::2 (13)::2 (13):

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