Aller au contenu

Feux multifonctions


Fab

Messages recommandés

Une adresse de plus pour les feux multifonctions Y60.

 

Ca se trouve moins cher, faire une recherche sur le forum, mais si rupture de stock ou autre et que vous n'avez pas d'adresse il restera celle là, c'est une annonce que j'ai trouvé sur un magazine 4x4, le tarif annoncé était "à partir de 60 euros" j'ai donc appelé pensant peut être trouver un bon plan pour le forum, ce n'est pas vraiment le cas mais cela peut toujours servir...

 

Bruissière Pneus service tél: 04 76 97 86 70

 

- 2 feux ar multifonctions pour GR Y60 > 159 euros TTC port compris.

 

Ne téléphonez pas pour un Y61 il n'a pas le modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien d'avoir trouver un fournisseur de plus car Modul... n'en fait plus car apparement il y a eu beaucoup de contrfaçon est c'est très recherché par les douanes donc ils ont préférés arrêter d'en vendre!!! :2 (22):

 

A+

 

salut

 

en fait c'est pas "beaucoup" mais "tous" car sauf erreur aucun de ces feux n'est estampillé "nissan" donc c'est toujours de l'adaptable mais non de l'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...en fait c'est pas "beaucoup" mais "tous" car sauf erreur aucun de ces feux n'est estampillé "nissan" donc c'est toujours de l'adaptable mais non de l'origine

 

Donc si non estapillé Nissan, ce n'est pas de la contre façon.

C'est une marque differente, c'est tout.

C'est le cas contraire qui serait illégal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...en fait c'est pas "beaucoup" mais "tous" car sauf erreur aucun de ces feux n'est estampillé "nissan" donc c'est toujours de l'adaptable mais non de l'origine

 

Donc si non estapillé Nissan, ce n'est pas de la contre façon.

C'est une marque differente, c'est tout.

C'est le cas contraire qui serait illégal.

 

oui sauf que dans le domaine il y a un dépot de marque et de dessin car c'est nissan qui a dessiné le produit et a partir du moment où il y a copie sans autorisation .............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...il y a un dépot de marque et de dessin car c'est nissan qui a dessié le produit et a partir du moment où il y a copie sans autorisation .............

 

Dépot de marque, oui

Dépot de dessin moins evident.

 

As tu déjà déposé un brevet ?

Plus facile qu"a faire ce truc là.

Mais si tu sais je veux bien qu'on en cause...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...il y a un dépot de marque et de dessin car c'est nissan qui a dessié le produit et a partir du moment où il y a copie sans autorisation .............

 

Dépot de marque, oui

Dépot de dessin moins evident.

 

As tu déjà déposé un brevet ?

Plus facile qu"a faire ce truc là.

Mais si tu sais je veux bien qu'on en cause...

 

salut

 

ben oui j'ai dejà déposé marque et dessins et c'est tres facile (enfin pas tres compliqué :2 (15): ) et peu couteux s'il s'agit de la france contrairement a ce que des cabinets spécifiques veulent bien laisser entendre

 

une multi nationale comme nissan doit deposezr tous les dessins AVANT leur mise en vente ce qui est un minimum imagine que qq copie la voiture :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai actuellement un principe de mesure que j'aimerais bien breveter.

Je suis tout ouie sur des conseils.

Ce principe a deja fait l'objet de publications diverses et d'une recompense jeune chercheur par une société savante.

(c'est pas moi le jeune :2 (21): )

Le cout m'importe peu, mais la barriere administrative me semble infranchissable.

Si t'as un truc dit moi.

(bon c'est vrai qu'il ne sagit plus de troll, donc peut etre Mp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.