J'ai décider de passer mon refroidissement moteur de 100% électrique en visco + électrique, histoire de fiabiliser encore.. en cas de panne d'un système, l'autre est là...
Pour arriver à cet objectif, il m'a fallu démonter mon intercooler en face avant pour laisser la place au ventilo electrique. Donc passage à un intercooler de Y61 avec prise d'air sur capot
Pour faire un tel montage, il est absolument nécessaire d'avoir un body lift + 5cm. Pour le branchement electrique des ventilos, j'ai repris celui de mes anciens ventilos, en branchant celui sous l'interco et celui en face avant..
Pour commencer , neutralisation de la sonde de température en face avant de l'interco: perçage et filetage en 3/8 et mise en place d'un bouchon.
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Pour arriver à cet objectif, il m'a fallu démonter mon intercooler en face avant pour laisser la place au ventilo electrique. Donc passage à un intercooler de Y61 avec prise d'air sur capot
Pour faire un tel montage, il est absolument nécessaire d'avoir un body lift + 5cm. Pour le branchement electrique des ventilos, j'ai repris celui de mes anciens ventilos, en branchant celui sous l'interco et celui en face avant..
Pour commencer , neutralisation de la sonde de température en face avant de l'interco: perçage et filetage en 3/8 et mise en place d'un bouchon.