Posté(e) : 22 janvier 201114 a Auteur Bonsoir tout le monde Bon résultat des courses, la distribution était décalé de 2 dents. Mon pote Manu (Galopin31) m'a énormémént aidé et je lui en remercie énormément. Donc tout est remonté, et vendredi soir nous avons fait les essais, il tournait très bien, fumait normalement et montait bien dans les tours. Le seul hic c'est qu'il sait à nouveau éteint et maintenant il ne veut plus démarré alors faut il changer la courroie de distribution sachant qu'elle a été faite en juin 2010 ? Bonne soirée à tous Longue vie au troll
Posté(e) : 23 janvier 201114 a Les distribs qui décalent , ça s'est vu ... sur le mien ! Je dois la serrer à mort (galet tendeur ) , sinon ma courroie se détend ! Une segmentation ne fait pas arrêter un moteur démarré . Ton claquement ... décris un peu STP . JFPAT Et si u retrouves la courroie détendue , ce qui doit être le cas ... Naie pas peur de serrer ! JFPAT
Posté(e) : 23 janvier 201114 a Salut, change ton kit de distri pour un de marque, sur mon y60, quand il marchait j'avais fait la distri et jamais elle n'a bougé d'un poil
Posté(e) : 23 janvier 201114 a Auteur Ok je vais faire le nécessaire et prendre le temps nécessaire car cela fait 3 mois que je n'ai pas roulé avec mon gros. Bonne journée à tous Longue vie au troll
Posté(e) : 23 janvier 201114 a Les distribs qui décalent , ça s'est vu ... sur le mien ! Je dois la serrer à mort (galet tendeur ) , sinon ma courroie se détend ! Une segmentation ne fait pas arrêter un moteur démarré . Ton claquement ... décris un peu STP . JFPAT couple de serrage: galet tendeur 3,2 à 4 kg. A+
Posté(e) : 23 janvier 201114 a 13 Troll , je suis d'accord sur le couple de serrage , j'avais fait ainsi à la dynamo , et ... patatras ! Je ne dis pas que le couple est mauvais et qu'il ne va pas bien sur la majorité des 60 , mais sur le mien ( 90) , tu comprendras que lorsque tu retrouves ta courroie détendue une fois apres l'avoir refaite et apres avoir acheté ton engin avec des dents décalées , tu ne plaisantes plus ! Je ne tends pas à mort bien sûr , mais au niveau serrage , je peux te dire que j'en mets au galet tendeur et que je n'ai plus eu le problème ! Once bitten , twice shy ! ( chat échaudé ...) Petitgars , si tu roules peu , garde la même courroie . Même si c'est de l'adaptable , ce n'est pas elle qui s'allonge , c'est le galet tendeur qui bouge . JFPAT Pour illustrer : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=76234&highlight=courroie
Posté(e) : 30 janvier 201114 a si il claque cela peut venir d'un poussoir voire soupape ce qui ferait la fumée du gasoil imbrulé et qui dit gasoil imbrulé dit odeur voili voila
Posté(e) : 30 janvier 201114 a si il claque cela peut venir d'un poussoir voire soupape ce qui ferait la fumée du gasoil imbrulé et qui dit gasoil imbrulé dit odeur voili voila ou mauvais calage de la pompe
Posté(e) : 8 février 201114 a Auteur Pas simple tout ça pfffffffffff C'est plus simple de fabriquer des pare-chocs