Posté(e) : 22 novembre 201014 a Qqu'un a-t-il déjà essayé de changer les coquilles de bielles et de vilebrequin sans déposer le moteur, depuis dessous ? C’est faisable ?
Posté(e) : 22 novembre 201014 a Qqun a déjà essayé de changer les coquilles de bielles et de vilebrequin sans déposer le moteur, depuis dessous? C’est faisable? J'essaierais même pas. Tant que la boite est accouplée, tu ne peux pas descendre le vilebrequin, et si par coup de chance tu y arrivais assez pour enlever le coussinet arrière, je me demande bien comment tu ferais pour changer le joint spy
Posté(e) : 22 novembre 201014 a Auteur si tu déposes les paliers de vilebrequin, tu arrive à sortir les coquilles supérieures, et le joints spy (simmer en suisse, merci les bourbines) si il ne coule pas, tu ne le changes pas *patapey* donc pas sur d'arriver à déposer tout les paliers de vilebrequin ! merci
Posté(e) : 22 novembre 201014 a et le joints spy ( simmer en suisse, merci les bourbines ) si il coule pas, tu le change pas *patapey* On m'a toujours appris qu'un joint spy relâché est à considérer comme mort. Et si tu déposes le palier arrière, tu supprimes la moitié inférieure du logement du joint. Mais t'en fais pas, tu sauras à la remise en route si j'avais raison Et là, tu tomberas le moteur pour changer le joint à 25€ que tu as voulu économiser la première fois
Posté(e) : 22 novembre 201014 a Auteur vala ! donc : Remplacement des coquilles possible sur la bête, mais il faut déposer la boîte ! merci !