Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Qqu'un a-t-il déjà essayé de changer les coquilles de bielles et de vilebrequin sans déposer le moteur, depuis dessous ? C’est faisable ? :2 (20):

Posté(e) :
Qqun a déjà essayé de changer les coquilles de bielles et de vilebrequin sans déposer le moteur, depuis dessous? C’est faisable? :2 (20):

J'essaierais même pas. Tant que la boite est accouplée, tu ne peux pas descendre le vilebrequin, et si par coup de chance tu y arrivais assez pour enlever le coussinet arrière, je me demande bien comment tu ferais pour changer le joint spy :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

si tu déposes les paliers de vilebrequin, tu arrive à sortir les coquilles supérieures,

et le joints spy (simmer en suisse, merci les bourbines) si il ne coule pas, tu ne le changes pas :2 (15)::2 (20): *patapey*

donc pas sur d'arriver à déposer tout les paliers de vilebrequin !

merci :2 (15):

Posté(e) :

et le joints spy ( simmer en suisse, merci les bourbines ) si il coule pas, tu le change pas :2 (15)::2 (20): *patapey*

On m'a toujours appris qu'un joint spy relâché est à considérer comme mort. Et si tu déposes le palier arrière, tu supprimes la moitié inférieure du logement du joint. Mais t'en fais pas, tu sauras à la remise en route si j'avais raison

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): Et là, tu tomberas le moteur pour changer le joint à 25€ que tu as voulu économiser la première fois :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

vala !

donc :

Remplacement des coquilles possible sur la bête, mais il faut déposer la boîte !

merci ! :2 (20):