Posté(e) : 22 novembre 201014 a Salut tout le monde j'ai un petit souci aussi car sur mon troll j'ai une vibration mais entre 70/80 ça remue bien dans le volant et j'ai vu ce week-end en changeant mes roues que j'ai un peu de jeu dans la roue avd en vertical ...... because je pense à mon roulement de roue à resserrer ...... c est t'y bien ça ou pas ????? merci A+ DOM
Posté(e) : 22 novembre 201014 a Salut tout le monde j'ai un petit souci aussi car sur mon troll j'ai une vibration mais entre 70/80 ça remue bien dans le volant et j'ai vu ce week-end en changeant mes roues que j'ai un peu de jeu dans la roue avd en vertical ...... because je pense à mon roulement de roue à resserrer ...... c est t'y bien ça ou pas ????? merci A+ DOM Salut, C'est une cause possible, il y a aussi l'équilibrage, la pression du pneu, le jeu dans les rotules de direction, du jeu dans les pivots... Bon courage @+
Posté(e) : 22 novembre 201014 a Auteur Ouai je vais voir ça de plus près demain après le ct ........ A+ DOM