Posté(e) : 23 novembre 201014 a Auteur de rien je suis ton post tkt pas ! je te tien au jus a+ colorado73
Posté(e) : 23 novembre 201014 a je fait de la cibi depuis l'age de 8ans et jai fait ce taf de 90 a 2001 alor tkt on vas trouver ton problème !
Posté(e) : 12 décembre 201014 a Auteur alor sa donne quoi ton problème ! rien pu faire mon gros est au garage pour des réparations je men occupe dès que je le récupérer je te tien au jus
Posté(e) : 28 janvier 201114 a alor sa donne quoi ton problème ! rien pu faire mon gros est au garage pour des réparations je men occupe dès que je le récupérer je te tien au jus Si tu veux faire des essais dit le moi. J'ai une antenne et une Cibi. je peux avoir un tosmetre
Posté(e) : 28 janvier 201114 a met une photo de ton poste cibi, tu as peut-etre une commutation qui n'est pas à sa place, le fait d'avoir l'aiguille fixe n'est pas synonyme de panne. ( dans une autre vie, quand j'envoyais 10mW dans un transverter, les tchèques m'écoutaient très bien !) cordialement, Petit caillou.
Posté(e) : 29 janvier 201114 a Auteur alor sa donne quoi ton problème ! rien pu faire mon gros est au garage pour des réparations je men occupe dès que je le récupérer je te tien au jus Si tu veux faire des essais dit le moi. J'ai une antenne et une Cibi. je peux avoir un tosmetre salut codie je viens de récupérer mon gros donc je vais me pencher sur la fixation de mon antenne australienne je vais avoir quelque problème vue le manche a ballait que s ai je te tien au jus merci de ta propo bonjour a ta petite famille a+flo
Posté(e) : 29 janvier 201114 a Auteur met une photo de ton poste cibi, tu as peut-etre une commutation qui n'est pas à sa place, le fait d'avoir l'aiguille fixe n'est pas synonyme de panne. ( dans une autre vie, quand j'envoyais 10mW dans un transverter, les tchèques m'écoutaient très bien !) cordialement, Petit caillou. salut petit caillou ma cb est une super star 3900 black je ne peux pas te mettre une photos mais je ne pense pas que ce soi un commutateur je vais faire des essai avec la nouvelle antenne on verra merci a+ colorado73
Posté(e) : 29 janvier 201114 a alor sa donne quoi ton problème ! rien pu faire mon gros est au garage pour des réparations je men occupe dès que je le récupérer je te tien au jus Si tu veux faire des essais dit le moi. J'ai une antenne et une Cibi. je peux avoir un tosmetre salut codie je viens de récupérer mon gros donc je vais me pencher sur la fixation de mon antenne australienne je vais avoir quelque problème vue le manche a ballait que s ai je te tien au jus merci de ta propo bonjour a ta petite famille a+flo Si tu as un support a souder passe aussi j'ai ce qu'il faut
Posté(e) : 29 janvier 201114 a Salut les savoyards, j'ai également un petit soucis avec ma cb isèroise, en fait j'ai un aladin 28 série limitée avec les inf et les sup et en fait je ne capte aucune conversation. A priori réglage et antenne sont ok ( réglage tos ok) bref je sais bien qu'il n'y a plus beaucoup de monde mais bon quel est le canal préféré actuellement, encore le 19 ou un autre.
Posté(e) : 29 janvier 201114 a Auteur Salut les savoyards, j'ai également un petit soucis avec ma cb isèroise,en fait j'ai un aladin 28 série limitée avec les inf et les sup et en fait je ne capte aucune conversation. A priori réglage et antenne sont ok ( réglage tos ok) bref je sais bien qu'il n'y a plus beaucoup de monde mais bon quel est le canal préféré actuellement, encore le 19 ou un autre. salut francois pour nous on ai toujours sur le 16 a+ flo