Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut tout le monde :2 (14):

voila avec quoi je travaille une grande partie de l'année

Pour les connaisseurs c'est une 8800 John Deere avec 3.50 mètres de tonte, mais j'ai vu que j'étais le premier dans le domaine :2 (14)::2 (14):

8800_194.jpg

Posté(e) :

j'ai pu faire joujou avec une 2653A. ca demande une grande concentration pour faire du travail de précision :2 (17):

Posté(e) :

Pour les connaisseurs c'est une 8800 John Deere avec 3.50 mètres de tonte, mais j'ai vu que j'étais le premier dans le domaine :2 (14)::2 (14):

moi aussi je tonds avec une jd 1145, gianny ferrari 700 et turbo 4 en saison

désolé pas de tof, domaine militaire us oblige ....

Posté(e) :

ah ok moi c'est mon collegue qui a la 1145 :2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

sacré tondeuse

tu dois faire du bon boulot avec ...............

Posté(e) :

et moi mes "outils de travail" c'est ça :vieux-smiley: après y'a tout les accessoires qui s'y rapportent :2 (15)::2 (15)::2 (15):

:chuiscache:

Posté(e) :

t'es sur un golf?

si oui, pourquoi ne pas utiliser des helicoïdaux? :2 (24):

Posté(e) :
tu me le prete pour nettoyer ma toiture

si c'est pas en ville :2 (26): , je suis sur venette cette semaine :2 (15):

merci mais en ce moment la meteo ne se prete pas, parce que suite au nettoyage il faut appliquer les produits adapte,anti mousse et l autre je ne me rappelle plus le nom ,il faut eviter le vent la pluie,les trop forte chaleur pour le moment pas le cas :2 (26):

Posté(e) :

bonjour

pour vous repondre lascap et icecross oui je suis sur un golf et cette tondeuse fait un super travaille .

avant j'avait une helicoidale mais elle n'etait plus adaptée a se que je faisait ,c'est a dire que je tonds les pré-rough avec est que la hauteur et de 40 mm,une helicoidale couche le gazon a cette hauteur au lieu de la couper et en plus elle est en mulching .voila pourquoi je me suis orienté vers cette tondeuse en plus c'est une 4 roues motrice et avec les devers du golf ca me change pas trop du patrol :2 (14):

Posté(e) :
:up:

question pour les bucherons : avez vous déja utilisé ça :2 (18):

4307treuil.jpg

oui c'est pas pratique, cher et pese le poid d'une vache morte :2 (10): voir meme d'un y61 neuf :2 (15)::2 (15)::2 (15):

bah cette petite becanne doit etre cool pour la periode de bois de chauffage pour recuperer des tetes mal perchee ou des troncs un peu lourds, mais c est sur que cela doit couter un bras pour les services que cela peut rendre on ne va pas l avoir en cadeau :2 (26):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
Salut,

Je roule avec ça tous les jours :2 (1): (6000 cv, 90 tonnes par contre ça vaux rien dans la terre :2 (15): )

J'ai navigué avec ça, 90 tonnes aussi, mais 60 CV, et ça ne vaut rien non plus dans la terre...

gabes_histoire_152.jpg

Posté(e) :

http://www.aviation-francaise.com/EC725.htm

Voilà pour moi je ne suis pas de l'armée du vent :2 (15):

je vole aussi sur PUMA et Cougar :2 (20)::2 (20):

à savoir c'est l'armée du vent qui l'utilise le moins bien, un peu mytho les gars :LolLolLolLol::LolLolLolLol::LolLolLolLol::LolLolLolLol::LolLolLolLol::LolLolLolLol::LolLolLolLol::pom-pom-girl2::mdr9::mdr9::mdr9::pom-pom-girl2::mdr9::pom-pom-girl2::mdr9::pom-pom-girl2::mdr9::mdr9::pom-pom-girl2:

la perche de ravitaillement :2 (20): n'as jamais servie il n'y a pas d'avion pour :saut17::saut17::saut17::saut17::saut17::saut17:

Posté(e) :

à savoir c'est l'armée du vent qui l'utilise le moins bien, un peu mytho les gars :LolLolLolLol::LolLolLolLol::LolLolLolLol::LolLolLolLol::LolLolLolLol::LolLolLolLol::LolLolLolLol::pom-pom-girl2::mdr9::mdr9::mdr9::pom-pom-girl2::mdr9::pom-pom-girl2::mdr9::pom-pom-girl2::mdr9::mdr9::pom-pom-girl2:

la perche de ravitaillement :2 (20): n'as jamais servie il n'y a pas d'avion pour :saut17::saut17::saut17::saut17::saut17::saut17:

Tu doit être de la l ate des mec extra

Posté(e) :
Salut,

Je roule avec ça tous les jours :2 (1): (6000 cv, 90 tonnes par contre ça vaux rien dans la terre :2 (15): )

J'ai navigué avec ça, 90 tonnes aussi, mais 60 CV, et ça ne vaut rien non plus dans la terre...

quoique.. dans les trials extrèmes, je suis sur qu'une barque a fond plat c'est plus facile a gtreuiller qu'un 4x4 avec ses roues qui crochent dans la terre... :2 (17)::2 (14):

Posté(e) :

Tu doit être de la l ate des mec extra

:2 (18)::2 (18):

Posté(e) :

J'aime pas les gonfleurs d hélice :out1::mdr_::mdr_::mdr_::mdr_:

Posté(e) :

Chez nous on a ça !!!!!!!!

Transport d'un stator 1300 MW de 560 Tonnes

de Penly à la BFOC

remorque de 16 lignes accouplées

à 1 tireur

+ 2 pousseurs

setral_15_03_4_226.jpg

Posté(e) :

ben dit donc vous rigoler pas vous au niveau des roues :2 (14): je plaint le gars qui fait la pression des pneu :mdr9:

Posté(e) :
Chez nous on a ca !!!!!!!!

Transport d'un stator 1300 MW de 560 Tonnes

de Penly à la BFOC

remorque de 16 lignes accouplée

à 1 tireur

+ 2 pousseurs

Faut le faire se mettre en travers sur l'autoroute avec ça ;-))))

Il neigeait ????

Posté(e) :

moi qui suis un grand fan des ventilateurs "dis tu veux etre mon copain :2 (15): "

PS:c est toi qui joue a faire la toupie pres de ma maison :2 (26):