Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bon et bien voici un petit échantillon de mes outils de travail :2 (15):

dscn39241j.jpg

dscn6231jpg1.jpg

Posté(e) :

Pas de problème troll 87, avec plaisir pour la visite. Pour les 24 heures du mans c'est bien mais tu as d'autre concentration plus petite mais avec du beau matos, exemple saint junien dangé saint romain dans la vienne, plus proche et sympa elle aussi.

Posté(e) :

salut

celle de st junien j'en ai entendu parler a voir pour l'année prochaine :2 (15):

Posté(e) :
mon jouet actuel...

198671_10150254740183303_749058302_7784200_6874537_n.jpg

Salut,

Tu n'as plus le daf :2 (18): Tu en ais content du tros ? j'en ai eu conduit en 8x4 benne dans les TP (410cv) et je cherchais le moteur toute la journée, bon j'étais mal habitué, je roulais avec un FH 460 la plupart du temps :2 (20)::2 (15):

:betm13:

Posté(e) :

mouais bon un 410 en 8x4 c'est léger quand même... le moteur, tu parles de celui du lève vitres ? celui la oui j'ai trouvé :2 (15):

c'est vrai que c'est extrêmement mou ces mercos, mais bon.... le porte voitures était aussi un 44, il était guère plus vaillant. par contre j'ai eu un actros 2546, ben avec celui la je tenais les 460 volvo :2 (24): je sais pas ce qu'il avait, mais il marchait du tonnerre. le seul merco que j'ai eu qui tirait...

question puissance, je regrette mon vieux scania 142...

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
une photo de plus pour les curieux :Forum19:

un petit 75 cm de long pour le guide.

et le troncs défile a 4m seconde :2 (12):

ca trace :2 (23):

quand je faisait mes études de forestier dans le tarn un gars avait fabriquer sa propre abatteuse sur une base de nivelleuse caterpillar avec un guide de 85cm un treuil avant, arrière il pouvait monter a 90° (en théorie car les arbres ne pousse pas dans une pente a 90°) un grand malade mais une sacrée machine

Posté(e) :

a moi; voila avec quoi j'occupe mes journées...

iphone_115_117.jpg

iphone_114_157.jpg

Posté(e) :

voici quelques uns de nos outils :

2 porteurs Vamlet 840,

2 skidder Franklin S170 double treuil,

1 tre emme MMB 280 (super engin, contrairement à ce que j'ai pu lire + haut, mais il s'agissait d'un 180)

pelles à chenilles, BULL D6R, camions, broyeurs, mini pelle,2 bobcat à chenilles avec broyeur, ....

j'ai dépassé mon, quota de 1 mo donc pas de tofs. Vais attendre de poster un peu plus pour obtenir + de mo. :2 (4):

Posté(e) :
1 tre emme MMB 280 (super engin, contrairement à ce que j'ai pu lire + haut, mais il s'agissait d'un 180)

c'est vrai pour le 180 qui est juste en puissance. par contre le 280 c'est autre chose... ca fait un excellent travail :2 (26):

j'ai dépassé mon, quota de 1 mo donc pas de tofs. Vais attendre de poster un peu plus pour obtenir + de mo. :2 (4):

tu as la possibilité de me l'envoyer par mail (voir dans ma signature) afin que ej puisse l'insérer :2 (26):

Posté(e) :
voici mon ancien:

16412.jpg

et son successeur qui aurat 5 ans le mois prochain:

89491710.jpg

salut phiphi, je ne vais pas metre le mien en photo tu vas pleurer lol lol

renault for ever

bob

Posté(e) :
MOI J'AI CA POUR LE DEPANNAGE :2 (1):
sympa l'attelage :2 (14):
Posté(e) :

c'est vrai pour le 180 qui est juste en puissance. par contre le 280 c'est autre chose... ca fait un excellent travail :2 (26):

tu as la possibilité de me l'envoyer par mail (voir dans ma signature) afin que ej puisse l'insérer :2 (26):

je suis très "basique" en informatique, mais j'ai pas trouvé ton mail :2 (24): , Au Secouuuuuuuuuuuurrrrrrs !!!

Posté(e) :

voila pour moi mes deux engins de travail pour l'hiver

img2665x.jpg

img1902o.jpg

Posté(e) :

groupe nivet carriere des quatres etalons dans le maine et loire 49 a st andrée de la marche

getattachmentng.jpg

Posté(e) :

Belles bêtes :2 (15):

c 'est lequel le tien :2 (18):

Posté(e) :

je suis sur la chargeuse sinon comme je suis polyvalent il peut arriver que je prenne le dumper ou l'autes chargeuse la 972H mais sa ses quand il faut remplacer

Posté(e) :

c'est pas les plus gros modèles mais ils sont quand meme impressionants

mon frere travaille pour tractafric donc les Cat, il les connait tous même ceux que vous ne verrez jamais :2 (15)::2 (15):