Posté(e) : 28 mars 201114 a Auteur J'ai commencé la construction de ma galerie faite maison, soudée par un pote, dim. 2500x1400mm en inox: Posée sur le Troll je vous l'accorde, la partie avant est un peu haute, mais elle englobe bien les phares add. et c'est plus pratique pour les charges j'ai encore quelques bricoles à faire, je vous posterai ça en temps voulu
Posté(e) : 28 mars 201114 a Auteur beau travail jadore l inox surper resultat merci! j’aménage l’intérieur du Troll en même temps pour partir le 15 avril, j’essaierai de faire le plus de photos possible
Posté(e) : 3 avril 201114 a Auteur j'ai posé le "plancher" de la galerie, fait avec des règles de maçon en alu 100x17x2500 collé avec une super colle Patex.
Posté(e) : 3 avril 201114 a Auteur j'ai fini l'ossature du fond du coffre du Troll, construit en tube carré alu 20x20, j'ai renforcé les inserts d'angle en plastique avec des équerres en acier.
Posté(e) : 3 avril 201114 a Auteur Montage des blindages alu 8mm, ils se montent super facilement, il faut juste couper la plaque du crochet du longeron droite.
Posté(e) : 3 avril 201114 a Auteur petit test des phares de la galerie, malheureusement les Hella comet 500 sont pas super pour ce genre de montage, ils éclairent presque à 180° ce qui éclaire mon tableau de bord, et éblouit, du coup on voit moins bien avec que sans... on voit que le capot est éclairé sur la 2eme photo
Posté(e) : 4 avril 201114 a Beau boulot !! J'aime bien aussi la galerie ainsi que l'armature alu pour le coffre !! GOOD JOB !!
Posté(e) : 4 avril 201114 a Auteur merci! Pour ton plancher, tu mettrais pas des boulons traversants, histoire de? j'ai utilisé une colle Pattex Super montage on m'a garanti la non nécessité de mettre des vis je test on verra bien
Posté(e) : 4 avril 201114 a Salut, Superbe ta galerie Pour tes phares, il suffit de les reculer un peu (si tu peux) ou de mettre peut être une plaque dessous pour couper un peu le faisceau du bas Bonne continuation
Posté(e) : 4 avril 201114 a merci! Pour ton plancher, tu mettrais pas des boulons traversants, histoire de? j'ai utilisé une colle Pattex Super montage on m'a garanti la non nécessité de mettre des vis je test on verra bien Mouaif, pas convaincu. Avec les vibrations et les variations de températures, je serais perso plus tranquille avec un boulon en plus.. C'est peut être moi qui suit "rétrograde"..
Posté(e) : 4 avril 201114 a Auteur Mouaif, pas convaincu. Avec les vibrations et les variations de températures, je serais perso plus tranquille avec un boulon en plus.. C'est peut être moi qui suit "rétrograde".. c'est ce que je me suis dit, mais ça m’arrangeai de ne pas percer
Posté(e) : 12 avril 201114 a Auteur petit achat (env. 85€) pour les éventuelles décharge de batteries
Posté(e) : 12 avril 201114 a Chez un marchand de caravane de notre région http://www.bw-sports-loisirs.ch/webshop-etagnieres/product.php?id_product=4874
Posté(e) : 12 avril 201114 a Auteur Tente JB Rainforest reçue, elle est installée provisoirement sur le break pour le transport avant montage définitif sur le Troll et aménagement intérieur fini, les photos suivront
Posté(e) : 12 avril 201114 a Et voilà le toit de "mon break" est tout rayé maintenant ça doit quand même avoir une sacrée gueule avec un truc pareil sur le toit et vivement vendredi
Posté(e) : 12 avril 201114 a Auteur Et voilà le toit de "mon break" est tout rayé maintenant ça doit quand même avoir une sacrée gueule avec un truc pareil sur le toit et vivement vendredi non non! zavais mis un carton pour pousser la tente sur les barres par contre, vu les traces de pas sur le carton de la tente, heureusement que c'était marqué "fragile" dessus...
Posté(e) : 13 avril 201114 a Pour les pannraux solaires , on en trouve qui s'enroulent ( comme une serviette ) après utilisation , très pratique ..
Posté(e) : 13 avril 201114 a Auteur Pour les pannraux solaires , on en trouve qui s'enroulent ( comme une serviette ) après utilisation , très pratique .. vi mais plus chère
Posté(e) : 17 avril 201114 a sympa ! par contre samedi matin, j'ai beau faire coucou et klaxonner, pas de réaction quand je vous au croisés a Steg... pourtant un camion avec une grosse plaque "le Tôgne" ca devrait se voir ! dis, pour la galerie... y moyen d'avoir la jumelle pour un court ...