Posté(e) : 26 novembre 201014 a salut ,je revient sur mon joint de culasse ,on m'as dit que des foit ca pouvais bouffé le haut des chemises vrais ou faux ? sinon jais vus mon moulin d'occase , ca peut le faire ,mais a combien estimez vous un moulin (complet , bloc , demareur , alté , pompe injection , turbo ) avec distrib neuve de 180 000 km et est ce normal que l'ont me demande de donné mon moteur a equipement egal si je veut l'acheter sachant que ce n'est pas un echange standart ? j'oubliais le radiateur d'huile avec le support filtre est facturé en plus alors qu'il est monté dessus d'origine ????????? merci d'avance pour vos conseils sinon je me renseigne aussi(je sais ca banque mais de toute facon va faloir cracher au bassinet) pour un ehange standart ,come ca je garderais le moulin et changerais la caisse quand elle seras trop hs .
Posté(e) : 27 novembre 201014 a echange standard = tu rends ton moteur ou tu dois payer en plus. occasion = tu garde ton moteur .. donc si on te demande de rendre ton moteur pour un moteur d'occasion c'est bizarre... les echanges standard sont plus ou moins bien refaits.. perso je préfère déposer la culasse, verifier la planeité du bloc (ou la faire verifier) et ensuite culasse neuve de chez nini...
Créer un compte ou se connecter pour commenter