Posté(e) : 27 novembre 201014 a Bonjour J'aimerai savoir ce que coûte un pare buffle de ce type neuf, il est en super état. Nota : juste le pare buffle, pas le pouch bar. Merci.
Posté(e) : 27 novembre 201014 a moi j en ai un d occaz il as juste un coup en bas coté gauche 3 fois rien si tu veux je t envoye des photos dans la semaine
Posté(e) : 27 novembre 201014 a Auteur Je te remercie Ben, mais en fait c'est que j'ai acheter un Y61 et comme je ne veux pas du par buffle je cherche à le vendre et donc connaitre son prix neuf. Merci quand meme.
Posté(e) : 27 novembre 201014 a a ok escuze moi je vais suivre ton poste de pres ca me donnera une idée du prix , je pense pour moi dans les 150 ou 200€ non je me trompe?
Posté(e) : 28 novembre 201014 a Bonjour, moi je viens d acheter un y61 et ton pare buffle m interesse. Tu en voudrait combien sachant que je n ai pas beaucoups de sou comme je vien de l acheter.Merci
Posté(e) : 28 novembre 201014 a Bonjour, moi je viens d acheter un y61 et ton pare buffle m interesse. Tu en voudrait combien sachant que je n ai pas beaucoups de sou comme je vien de l acheter.Merci je vien de vendre le mien 200 euros c'est un bon prix
Posté(e) : 29 novembre 201014 a Salut, de qu'elle année est ton troll? Le mien est de 1998, ton pare buffle peut m'intéresser. MP moi, merci d'avance