Posté(e) : 27 novembre 201014 a Bonjour J'aimerai savoir ce que coûte un pare buffle de ce type neuf, il est en super état. Nota : juste le pare buffle, pas le pouch bar. Merci.
Posté(e) : 27 novembre 201014 a moi j en ai un d occaz il as juste un coup en bas coté gauche 3 fois rien si tu veux je t envoye des photos dans la semaine
Posté(e) : 27 novembre 201014 a Auteur Je te remercie Ben, mais en fait c'est que j'ai acheter un Y61 et comme je ne veux pas du par buffle je cherche à le vendre et donc connaitre son prix neuf. Merci quand meme.
Posté(e) : 27 novembre 201014 a a ok escuze moi je vais suivre ton poste de pres ca me donnera une idée du prix , je pense pour moi dans les 150 ou 200€ non je me trompe?
Posté(e) : 28 novembre 201014 a Bonjour, moi je viens d acheter un y61 et ton pare buffle m interesse. Tu en voudrait combien sachant que je n ai pas beaucoups de sou comme je vien de l acheter.Merci
Posté(e) : 28 novembre 201014 a Bonjour, moi je viens d acheter un y61 et ton pare buffle m interesse. Tu en voudrait combien sachant que je n ai pas beaucoups de sou comme je vien de l acheter.Merci je vien de vendre le mien 200 euros c'est un bon prix
Posté(e) : 29 novembre 201014 a Salut, de qu'elle année est ton troll? Le mien est de 1998, ton pare buffle peut m'intéresser. MP moi, merci d'avance
Bonjour
J'aimerai savoir ce que coûte un pare buffle de ce type neuf, il est en super état.
Nota : juste le pare buffle, pas le pouch bar.
Merci.