Posté(e) : 28 novembre 201014 a S.O.S. Y 61 TD6 de 1998 en détresse !!! Le disque commence à patiner, je vais devoir changer l'embrayage et le volant bi-masse !! où prendre les pièces avec qualité prix ?
Posté(e) : 28 novembre 201014 a salut pourquoi changer le volant moteur si tu n'as pas de signe de fatigue c'est pas la peine non plus d'alourdir la facture sinon regarde les partenaires du site ils ont ce qu'il te faut A+
Posté(e) : 28 novembre 201014 a salut pourquoi changer le volant moteur si tu n'as pas de signe de fatigue c'est pas la peine non plus d'alourdir la facture sinon regarde les partenaires du site ils ont ce qu'il te faut A+ tu n'as qu'à "juste" changer le disque, le mécanisme et la butée ! (important la butée) le volant moteur est très rarement changé, surtout avec en embrayage d'origine
Posté(e) : 30 novembre 201014 a Auteur oui je suis d'accord avec vous mais si dans 1000 km y faut redémonter pour rechanger un kit par économie bin cela ne m'interresse pas, je préfaire faire que défaire ( meme si c'est toujours travailler!)
Posté(e) : 30 novembre 201014 a Salut, je suis dans la meme situation que toi, j'ai démonté mon embrayage et le bi-masse et il n'a pas de jeux. je voulais le faire souder mais finalement je vais le remonter tel quel. il n'a que 134000km j'espere bien qu'il va encore en faire quelque millier avant de me lacher.
Posté(e) : 30 novembre 201014 a Auteur oui c'est à double tranchant !! pile ou face !! Comment faire ?