Posté(e) : 10 août 201113 a Sans déconner Mathieu, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas tapé un de tes topics. Et ben, y a pas à chier....ça me fait toujours le même effet....je viens encore d'avoir une éjaculation précoce avec tes conneries !!! Va falloir que j'aille encore changer mon string....c'est malin ça !!!
Posté(e) : 10 août 201113 a je suis resté con devant ton boulot !!! :2 (25): :2 (25): un seul mot m'arrive à l'esprit : RESPECT
Posté(e) : 10 août 201113 a Auteur merci et bien tu vois Juju, plus besoin d'aller chercher Playboy a la librairie du coin en cachette et tu économise 5€ bon sérieux , c'est gentil mais faut pas exagérer, c'est juste une rénovation de patrol d'ailleurs je fais un test pour voir si il y aurait des gens intéressé par ce genre de travail ou même d'un autre genre je propose mes services mais ça se bouscule pas, peut être une rénovation d'un autre châssis sur Toy ... bref ça avance et photo de la suite bientôt ...
Posté(e) : 11 août 201113 a merci et bien tu vois Juju, plus besoin d'aller chercher Playboy a la librairie du coin en cachette et tu économise 5€ bon sérieux , c'est gentil mais faut pas exagérer, c'est juste une rénovation de patrol d'ailleurs je fais un test pour voir si il y aurait des gens intéressé par ce genre de travail ou même d'un autre genre je propose mes services mais ça se bouscule pas, peut être une rénovation d'un autre châssis sur Toy ... bref ça avance et photo de la suite bientôt ... cela peut m'interesser...c'est à voir et à discuter......
Posté(e) : 11 août 201113 a rien à ajouter à tout ce qui a été dit ! magnifique patience et boulot ! ah si, tu dois être célibat ??
Posté(e) : 15 août 201113 a vraiment un travail réalisé qui fait rêver tu es un grand maniaque malade un grand plaisir pour les yeux
Posté(e) : 24 août 201113 a Auteur Merci ben le chantier est au ralenti, je ne peux pas être sur tous les fronts à la fois En plus avec le temps, je n'arrive pas à finir mes sablages et les pièces en attente sont déjà en train de rouiller. donc ça veut dire pas bon et il faut attendre j'ai commencé à remonter le châssis et j'ai pris la décision de ne pas le vernir, je vais peut-être le regretter mais au moins je pourrai faire des retouches à l'epoxy plus facilement. les produits peinture me ruinent, c'est honteusement trop cher et j'en ai encore à prévoir. Alors pour la caisse, le vais commander mes produits à l'étranger. .. tant pis pour le made in France mais je ne suis pas un Américain Sinon j'espère reposer le moteur-boite d'ici peu et avoir un ensemble mobile sur ses roues. voila, les photos arrivent prochainement aussi
Posté(e) : 28 août 201113 a Mathieux je ne trouve pas les mots me manque pour te dire à quel point j'admire ce tu fais. Profil bas Mr l'ingenieur en TROLL
Posté(e) : 28 août 201113 a Mathieux je ne trouve pas les mots me manque pour te dire à quel point j'admire ce tu fais. Profil bas Mr l'ingenieur en TROLL idem ... mat c'est un peu tout ça : LL
Posté(e) : 28 août 201113 a Auteur Mathieux je ne trouve pas les mots me manque pour te dire à quel point j'admire ce tu fais. Profil bas Mr l'ingenieur en TROLL Salut Serge, je t'ai apperçu dimanche dernier au trial au quesnel mais tu avais l'air très occupé alors comme il y avait déja pas mal de monde autour de toi et que je suis passé en coup de vent, je n'ai pas eu le temps d'attendre la fin pour venir te dire bonjour mais je dois repasser te voir de toute facon, j'en profiterais aussi pour prendre des nouvelles de Jef Mathieux je ne trouve pas les mots me manque pour te dire à quel point j'admire ce tu fais. Profil bas Mr l'ingenieur en TROLL idem ... mat c'est un peu tout ça : LL merci les amis, vous me faites bien rire avec vos bêtises et je suis très très loin de tout ça (je bricole dans une grange) a bientot
Posté(e) : 7 décembre 201113 a Bonjour et bravo pour vos travaux, je suis impressionné ! Je vis en Afrique, au Gabon où j'ai la chance d'avoir deux Patrol : - 1 Y61 4L2 diesel atmo, un peu poussif, - 1 Y61 2L8 transformé en 4L2 turbodiesel avec boîte méca. A l'origine, le moteur provient d'un Y60 Safari avec boîte auto. Nous avons un peu galéré pour effectuer la transformation (passer de 24 à 12v, remplacer la boîte, changer le déflecteur du radiateur etc.). Nous y sommes toutefois arrivés et aujourd'hui, j'ai un moteur à la hauteur des capacités du Y61. J'ai cependant un problème de fuite sur le joint spy de vilebrequin (à l'arrière du moteur) et je ne sais pas vers qui me tourner afin de le commander au Japon ou en Australie. Auriez-vous une idée à ce sujet ? Merci, LP
Posté(e) : 7 décembre 201113 a Auteur Bonjour et bravo pour vos travaux, je suis impressionné !Je vis en Afrique, au Gabon où j'ai la chance d'avoir deux Patrol : - 1 Y61 4L2 diesel atmo, un peu poussif, - 1 Y61 2L8 transformé en 4L2 turbodiesel avec boîte méca. A l'origine, le moteur provient d'un Y60 Safari avec boîte auto. Nous avons un peu galéré pour effectuer la transformation (passer de 24 à 12v, remplacer la boîte, changer le déflecteur du radiateur etc.). Nous y sommes toutefois arrivés et aujourd'hui, j'ai un moteur à la hauteur des capacités du Y61. J'ai cependant un problème de fuite sur le joint spy de vilebrequin (à l'arrière du moteur) et je ne sais pas vers qui me tourner afin de le commander au Japon ou en Australie. Auriez-vous une idée à ce sujet ? Merci, LP bonjour, merci pour le com le joint spy de vilebrequin se trouve facilement , j'ai pu le commander chez Nissan France. ça veut dire qu'on peut l'avoir partout. j'ai la facture dans mes archives, si besoin je peux donner la référence.
Posté(e) : 7 décembre 201113 a question comme ça: les Safari, c'est ceux qui ont le toit surélevé ? si c'est ça, y en avait 2-3 à vendre sur Suisse pour les intéressés sur autoscout24.ch et anibis.ch
Posté(e) : 7 décembre 201113 a oui le Safari c'est le Troll avec le toit surélevé Pas forcément, au japon ou en australie il y a des safari Y60 ou Y61 sans toit surélevé
Posté(e) : 7 décembre 201113 a Auteur oui le Safari c'est le Troll avec le toit surélevé Pas forcément, au japon ou en australie il y a des safari Y60 ou Y61 sans toit surélevé tout a fait, le High Roof est une option du patrol selon certains pays et il n'est pas systématique sur les Safari
Posté(e) : 7 décembre 201113 a Référent Mécanique j'ai dû me tromper ! ce n'est pas le Mainland qui est surélevé ?
Posté(e) : 8 décembre 201113 a Merci pour la réponse, en effet, je suis très intéressé par la référence de la pièce ! Bonne journée, LP Bonjour et bravo pour vos travaux, je suis impressionné !Je vis en Afrique, au Gabon où j'ai la chance d'avoir deux Patrol : - 1 Y61 4L2 diesel atmo, un peu poussif, - 1 Y61 2L8 transformé en 4L2 turbodiesel avec boîte méca. A l'origine, le moteur provient d'un Y60 Safari avec boîte auto. Nous avons un peu galéré pour effectuer la transformation (passer de 24 à 12v, remplacer la boîte, changer le déflecteur du radiateur etc.). Nous y sommes toutefois arrivés et aujourd'hui, j'ai un moteur à la hauteur des capacités du Y61. J'ai cependant un problème de fuite sur le joint spy de vilebrequin (à l'arrière du moteur) et je ne sais pas vers qui me tourner afin de le commander au Japon ou en Australie. Auriez-vous une idée à ce sujet ? Merci, LP bonjour, merci pour le com le joint spy de vilebrequin se trouve facilement , j'ai pu le commander chez Nissan France. ça veut dire qu'on peut l'avoir partout. j'ai la facture dans mes archives, si besoin je peux donner la référence.
Posté(e) : 8 décembre 201113 a j'ai dû me trompé ! ce n'est pas le Mainland qui est surélevé ? Ceux qui sont surélevés, ce sont les Merca....
Posté(e) : 8 décembre 201113 a Référent Mécanique Très juste ... je cherchais dans ma petite tête mais vu l'age j'ai des excuses
Créer un compte ou se connecter pour commenter