Posté(e) : 8 décembre 201113 a D'ailleur où en est cette préparation Je tréspigne d'impatience de voir la suite moi !
Posté(e) : 8 décembre 201113 a j'ai dû me trompé ! ce n'est pas le Mainland qui est surélevé ? Ceux qui sont surélevés, ce sont les Merca.... le safari en 4,2 atmo patrol court se trouve aussi en surélevé
Posté(e) : 8 décembre 201113 a Auteur D'ailleur où en est cette préparation Je tréspigne d'impatience de voir la suite moi ! j'avance doucement, je suis dans les finition du châssis et je dois mette a jour les photos et pour le moment je refais la boite méca de l'autre moteur (le 4.2L atmo ) avant d'attaquer les joints du bloc en lui même. il y aura plus de news fin janvier je pense
Posté(e) : 8 décembre 201113 a fin janvier ????!!!!!!!! argh ! allé, courage en attendant, ça sent le gros chantier tout ça encore
Posté(e) : 5 février 201213 a On est début Février tu as avancé un peu sur ton troll, il nous tarde de voir la suite
Posté(e) : 5 février 201213 a Alors Mathieu, t'avance quand même pas très vite Qu'est ce qu'il se passe T'as plus de travail à plus Laurent