Posté(e) : 2 décembre 201014 a J'imagine que vous avez sorti vos appareils (photos!) pour imortaliser de beaux souvenirs, non? alors pourquoi ne pas en faire profiter les autres LL
Posté(e) : 2 décembre 201014 a Auteur il y en a plus que l'année dernière ! si vous avez de belles photos sous la neige, cela peu donner un joli petit plaisir pour les yeux malgré tous les désagréments que cela produit dans bcp de régions acruellement ( bouchons, paralysie, accidents, froid, coupures d'edf ... )
Posté(e) : 2 décembre 201014 a lorsqu elle tombera je te fais les tofs parce que 5 millimetre de poussieres ne valent pas la cause
Posté(e) : 2 décembre 201014 a Auteur ben là je sais pas a qui c est mais plein de neige le gars c'est le new trol y62 camouflé pour les paparazi
Posté(e) : 2 décembre 201014 a Et ben vous étes gatés dite moi , nous dans le nord , nous n'avons qu'un petit centimetre !!!
Posté(e) : 2 décembre 201014 a Et ben vous étes gatés dite moi , nous dans le nord , nous n'avons qu'un petit centimetre !!! heu , tu parle de la neige ?
Posté(e) : 2 décembre 201014 a Et ben vous étes gatés dite moi , nous dans le nord , nous n'avons qu'un petit centimetre !!! heu , tu parle de la neige ? Bien vu !!! Donc oui je parle bien de la neige !!!
Posté(e) : 2 décembre 201014 a Et ben vous étes gatés dite moi , nous dans le nord , nous n'avons qu'un petit centimetre !!! heu , tu parle de la neige ? Bien vu !!! Donc oui je parle bien de la neige !!! pardon c est plus fort que moi
Posté(e) : 2 décembre 201014 a Non bien vu , ça met de l'ambiance , j'en rigole encore , tu ma bien eu sur ce coup la , j'aurais ma vengeance !!!
Posté(e) : 2 décembre 201014 a Jolie photo Korri, mais le but du post est de voir des Trolls sous la neige. Y'en a même pas sur la première photo
Posté(e) : 2 décembre 201014 a Auteur Jolie photo Korri, mais le but du post est de voir des Trolls sous la neige.Y'en a même pas sur la première photo si, si, il y a un petit cm sur le toit
Posté(e) : 2 décembre 201014 a Il a pas le toit en Blanc, genre Mini? Parceque sinon, pourquoi y en a pas sur le capot?
Posté(e) : 2 décembre 201014 a z'allez pas chipoter pour quelques flocons voila la bonne photo SOUS la neige pas beaucoup de neige dessus mais si je l'avais laissé en campagne, y aurait eu 10 bons cm dessus
Posté(e) : 3 décembre 201014 a J'imagine que vous avez sorti vos appareils (photos!) pour imortaliser de beaux souvenirs, non?alors pourquoi ne pas en faire profiter les autres LL Bravo, alors chez vous y'en a vraiment épais !!!
Posté(e) : 3 décembre 201014 a ben là je sais pas a qui c est mais plein de neige le gars on remarque encore bien la forme de l antenne radio
Posté(e) : 3 décembre 201014 a Auteur on remarque encore bien la forme de l antenne radio c'est une parabole satelite je suppose que c'est l'AR du véhicule, je me demande comment il est placé ?!?!
Posté(e) : 3 décembre 201014 a Auteur celle là, c'était un clin d'oeil pour titicar qui cherchait un merca