Posté(e) : 3 décembre 201014 a Auteur "Y'en a bien 30 cm".. Comme disait ma tante en voyage au Sénégal ! la, la, comment tu parles de ta !! je n'ose pas comprendre !? ferait-elle du tourisme sexuel lorsqu'elle "broie du noir" ........
Posté(e) : 4 décembre 201014 a il fait combien par chez toi Pas trop mal -8 aujourd'hui. Beaucoup mieux que les -25 de la semaine passée. Et comme il fait plus doux, ca veut dire qu'il y a plus de neige qui arrive Predictions de quelque dixaines de cm en plus pour la semaine prochaine.
Posté(e) : 4 décembre 201014 a Auteur et a -25, il démarre bien ? il couche dehors? as-tu un chauffage auxiliaire ? LL
Posté(e) : 4 décembre 201014 a et a -25, il démarre bien ?il couche dehors? as-tu un chauffage auxiliaire ? LL Démarre bien... Eh bien ben... il démarre au premier tour de clé, mais il faut donner un bon coup de gas pour qu'il ne tourne pas comme une patate... Mais vu qu'il fait 20 ans dans 3 mois et a plus de 300.000km c'est pas trop mal. Malheureusement il dort dehors.. Si pour longtemps je le mets sous une bache. Et si j'ai acces à l'electricité je peux pre-chauffer le moteur.
Posté(e) : 4 décembre 201014 a prise y a un mois, c'était la première neige chez nous d'ailleurs ce matin la l'écolo du coin était dans le fossé quand je suis passé....
Posté(e) : 4 décembre 201014 a Auteur prise y a un mois, c'était la première neige chez nousd'ailleurs ce matin la l'écolo du coin était dans le fossé quand je suis passé....
Posté(e) : 4 décembre 201014 a je précise : c'est pas moi qui l'ai sorti du trou... quand je suis passé a côté il m'a juste fait coucou avec des graaaaands gestes.... bien fait pour celui qui a fait interdire l'accès a l'alpage de chemeuille aux 4x4 parce que soi disant ca dérangait... la vie a parfois de petites vengeances agréables...
Posté(e) : 4 décembre 201014 a Administrateur La photo n'est pas de cette année mais c'est bien mon Patrol ! Même avec bcp de neige il trouve de la boue
Posté(e) : 5 décembre 201014 a Auteur slt jeff, est-ce que Rennes ressemble au pays des rennes aujourd'hui
Posté(e) : 5 décembre 201014 a Dans l' ouest c' est fini la neige, retour de la pluie (sur les cons...) mais hier il en restait encore un peu
Posté(e) : 5 décembre 201014 a bonjour a tous et a la votre!!!! apres 4 h de recherche je l'ai enfin retrouvé, il etait caché sous la neige
Posté(e) : 5 décembre 201014 a Tout mignon sous la neige! Il a du tomber beaucoup de neige,vu le nombre de topick dédiés à ce sujet....
Posté(e) : 6 décembre 201014 a Après une recherche fastidieuse, un indice nous a permis de la retrouver !!!
Posté(e) : 8 décembre 201014 a enorme les deniere photos moi il dort couvert donc pas de neige dessus mais j essaye de la prendre dans la neige quand elle sera revenu c est dommage que je l ai pas prit le week end derniere il etait bien blanc apres la balade
Posté(e) : 8 décembre 201014 a En voyants les photos Ca ma fait pensée au roman "la compagnie des glaces" Vous connaissez ? facile a trouver sur le web
Posté(e) : 19 décembre 201014 a voici le miens sous la neige et la voiture de oui oui a bientot à tous :::::::::::::::::::::eric10:::::::::::::::::