Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Hello tlm!

 

suite à l'homologation de l'attelage de mon Troll, le Service des Automobiles et de la Navigation ( c’est ceux qui font le « contrôle technique » en suisse et qui immatricule oles véhicules, donc l’Etat ), ils m’on confirmé que, sur un Troll Y60 et Y61, si on met une traverse en plus sur l’arrière du chassis ainsi que des frein à air ou électrique, on peu leur faire tirer jusqu’à 6 tonnes ( poids de la remorque seule! ), avec le permis de conduire qui vas avec bien sur :2 (11)::2 (11)::2 (11):

 

Normalement, si vous achetez un Troll homologué à 6 tonnes en Suisse, et que vous l'importiez en France, il devrait pouvoir faire de même. ( à confirmer!!! )

 

ps: c'est la même chose pour les Defenders!

Posté(e) :

oui mais en suisse

vous avez des freins a air sur vos remorques voiture

en france c'est uniquement pour les remorques camion

Posté(e) :
  • Auteur

bin une remorque de 6 tonnes avec chargement, c'est plus trop des remorques voitures ... :2 (15):

 

Beaucoup de charpentiers utilisent cette capacité pour les charpentes avec ce genre de remorque kd-1200-828668.jpg

 

ou les chantiers navals

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.