suite à l'homologation de l'attelage de mon Troll, le Service des Automobiles et de la Navigation ( c’est ceux qui font le « contrôle technique » en suisse et qui immatricule oles véhicules, donc l’Etat ), ils m’on confirmé que, sur un Troll Y60 et Y61, si on met une traverse en plus sur l’arrière du chassis ainsi que des frein à air ou électrique, on peu leur faire tirer jusqu’à 6 tonnes ( poids de la remorque seule! ), avec le permis de conduire qui vas avec bien sur
Normalement, si vous achetez un Troll homologué à 6 tonnes en Suisse, et que vous l'importiez en France, il devrait pouvoir faire de même. ( à confirmer!!! )
Hello tlm!
suite à l'homologation de l'attelage de mon Troll, le Service des Automobiles et de la Navigation ( c’est ceux qui font le « contrôle technique » en suisse et qui immatricule oles véhicules, donc l’Etat ), ils m’on confirmé que, sur un Troll Y60 et Y61, si on met une traverse en plus sur l’arrière du chassis ainsi que des frein à air ou électrique, on peu leur faire tirer jusqu’à 6 tonnes ( poids de la remorque seule! ), avec le permis de conduire qui vas avec bien sur.gif.4226bfdc8f4ce435a1d074c7d15923a8.gif)
.gif.4226bfdc8f4ce435a1d074c7d15923a8.gif)
.gif.4226bfdc8f4ce435a1d074c7d15923a8.gif)
Normalement, si vous achetez un Troll homologué à 6 tonnes en Suisse, et que vous l'importiez en France, il devrait pouvoir faire de même. ( à confirmer!!! )
ps: c'est la même chose pour les Defenders!