Posté(e) : 15 janvier 201114 a ok merci quand meme , en tout les cas çà à l aire cool les ballades avec ton engin et toute ta petite famille, picnic au bord de lac....ca donne envie des grands espaces!!!! vous avez beaucoup voyager de la sorte? même équipé c est suffisamment adapté pour les enfants?
Posté(e) : 15 janvier 201114 a Auteur Salut, après tout dépend des gosses, on les a habitués depuis tout petits, tout les été, mes gosses ont 6 et 2 ans, on part en raid, en balade et en Avril, on les emmène pour la première au Maroc!! C'est vrai que le plus chiant, ça va être la descente des quelques 2500 bornes mais je pense que l'on prendra plus tôt le bateau!! à plus Laurent
Posté(e) : 14 mai 201113 a Auteur Allez un petit up, ça fait longtemps que je n'avais pas posté ici, donc pas de chance pour le Maroc, on devait y être fin Avril, mais bon je n'avais pas envie de risquer quelque chose avec mes bambins, mais ça sera pour un prochain coup !! peut-être en automne après les grandes vacances, je n'ai pas pu être parmi des vôtres pour le rasso à cause de beaucoup trop de travail (eh oui, ça arrive) Je suis en train de monter une galerie sur le reste du toit, je mettrai des photos dès que j'aurai terminé, à bientôt Laurent
Posté(e) : 14 mai 201113 a des grosses felicitations vraiment j avais pas encore vu;j ai pas pu etre non plus au rasso cause boulot surbooké aussi et les enfants en bas age aussi je sais ce que c est mais vous transmettez de l energie au forum pour surmonter le manque de temps et de sorties egalement l envie neammoins de preparer son vehicule tranquilement et proprement voir de sauver le vehicule merci pour tout;felicitations aussi pour vos vacances en famille;c est bien d etre proche de ses enfants
Posté(e) : 14 mai 201113 a Auteur vous transmettez de l energie au forum pour surmonter le manque de temps et de sorties egalement l envie neammoins de preparer son vehicule tranquilement et proprement voir de sauver le vehicule merci pour tout;felicitations aussi pour vos vacances en famille;c est bien d etre proche de ses enfants Heureusement que l'on a aussi une famille et une passion pour passer le peu de temps qu'il nous reste en dehors du boulot Pour info, je suis commercial itinérant et je pars toute la semaine, donc j'ai peu de temps à la maison, et encore mon bureau est à la maison Mais on choisit aussi la vie que l'on veut à plus, Laurent
Posté(e) : 20 mai 201113 a Salut a toi Laurent, sympa ton 61 j'avais jamais vu ton post.......tiens sur tu veux voir tes anciennes roues chaussées de Sirocco va voir mon post.... A plus Peter