Posté(e) : 5 décembre 201014 a Voilà plus de 2 ans que j'ai mon gros et que je fais partie des vôtres, et encore beaucoup de boulot sur mon 60 ! Donc : La manette d'accélérateur de ralenti : la mienne est dure et je dois forcer comme un malade pour accélérer la bête de 200 TR/MN. Sur les vôtres, de combien arrivez-vous à l'accélérer ? Ai-je un problème de grippage de câble ou autre ? J'avoue que ça ne doit pas être insurmontable, mais je préfère y aller à coup sûr avec votre aide. Par avance merci, JFPAT
Posté(e) : 12 décembre 201014 a 2 ergots diamétralement opposés retiennent la molette. ils sont pris dans des gorges sur 1/4 de tour et comme au fond du trou il y a un ressort, la molette est solidaire de la tige métallique
Posté(e) : 13 décembre 201014 a Auteur Ca y est ... Merci TOF26 et tout le monde, ça tourne et monte à 2000 T/MN ! JFPAT
Voilà plus de 2 ans que j'ai mon gros et que je fais partie des vôtres, et encore beaucoup de boulot sur mon 60 !
Donc : La manette d'accélérateur de ralenti : la mienne est dure et je dois forcer comme un malade pour accélérer la bête de 200 TR/MN.
Sur les vôtres, de combien arrivez-vous à l'accélérer ? Ai-je un problème de grippage de câble ou autre ?
J'avoue que ça ne doit pas être insurmontable, mais je préfère y aller à coup sûr avec votre aide.
Par avance merci,
JFPAT