Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
oui tres simpa la journee je suis avec mon portable jai pas encore regarder les video mais por se road book j avais raison les long sont fortement deconseilles (je suis rester percher au boit de 5 minute de rb) et le toit premier trou est tres gros ,je suis pas passer dedan a cause de ma boite a air mais c etais une sortie hatd comme je l avais dit niveau 6 sur 10 car beaucoup d endroit lesponts frottais meme avec les 900 et les 38" enfin voila pour janvizr on verra

j avais raison les long sont fortement deconseilles

Snifff !!! on pourra jamais faire de sortie ensemble :LolLolLolLol:

A moins que .............. quand j'aurais un 60 court. :2 (15):

:betm13::2 (26):

Posté(e) :

bravo les gars de bien belles photos et video belle sorties plein de bourbier :betm13::betm13:

Posté(e) :
pour janvier on verra

tu vas pas jouer tapette , bon si tu veux con taf sur ton troll tout les 2 ya pas de souci , voir pour ta boite a air déjà et ton bloque !

tkt en mecanique ,je paye pas de mine comme sa ,tu dirais un pti jeune qui connais rien ,mais tkt pas ,j'ai fait tout moi meme sur mon troll donc le soucis n'est pas la pour moi en meca,par contre en bloc arriere la je n'y connnais rien ,donc di tu pouvrais me donner un pti coup de main sa serais simpa :2 (15): mais en réhausse ,je sais faire

passe dimanche chez moi pour ton bloque on vas voir sa ma poule tkt jai dit te donnée un coup de main pas ta prendre la mécanique !

Posté(e) :
bravo les gars de bien belles photos et video belle sorties plein de bourbier :betm13::betm13:

merci tu te joint a nous pour la prochaine ? on vas voir pour en faire une moin hard :LolLolLolLol::LolLolLolLol:

Posté(e) :

Sympa vôtre week end en thalasso :2 (24)::2 (15)::Banzai:

Merci pour les tofs et les vidéos, un bon moment passé grâce à vous :s8:

:betm13:

ps: pas ça avec le miens, même pas en rève.... :mdr9::carton::mdr9:

Posté(e) :
  • Auteur
pour janvier on verra

tu vas pas jouer tapette , bon si tu veux con taf sur ton troll tout les 2 ya pas de souci , voir pour ta boite a air déjà et ton bloque !

tkt en mecanique ,je paye pas de mine comme sa ,tu dirais un pti jeune qui connais rien ,mais tkt pas ,j'ai fait tout moi meme sur mon troll donc le soucis n'est pas la pour moi en meca,par contre en bloc arriere la je n'y connnais rien ,donc di tu pouvrais me donner un pti coup de main sa serais simpa :2 (15): mais en réhausse ,je sais faire

passe dimanche chez moi pour ton bloque on vas voir sa ma poule tkt jai dit te donnée un coup de main pas ta prendre la mécanique !

ok on verra ,la j'ai les plaquettes arrieres mortes et j'ai peter une visse de l'etrier :2 (10): j'ai du rattacher vite fait avec un fil de fer :2 (20): je vais passer voir totof demain si il peut me depaner de cet axe les plaquettes j'en avais commander :2 (15):
Posté(e) :
  • Auteur
Bien grasse c est sortie, et treuil obligatoire :2 (26):
ah ouais jean pierre ,j'avais meme pas penser a t'apeler pour te demander si tu voulais venir, désoler :2 (20): fallais laisser un message sur le post si tu voulais venir avec nous
Posté(e) :
pour janvier on verra

ok on verra ,la j'ai les plaquettes arrieres mortes et j'ai peter une visse de l'etrier :2 (10): j'ai du rattacher vite fait avec un fil de fer :2 (20): je vais passer voir totof demain si il peut me depaner de cet axe les plaquettes j'en avais commander :2 (15):

moi je serai au garage mercredi pas demain !

Posté(e) :
ah ouais jean pierre ,j'avais meme pas penser a t'apeler pour te demander si tu voulais venir, désoler :2 (20): fallais laisser un message sur le post si tu voulais venir avec nous

Pas de probleme Damien :2 (26):

Posté(e) :

Pas de probleme Damien :2 (26):

en janvier tu vien si tu veux ?